Je cherche les coordonnées d'un norvégien

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Ricdool
Messages : 492
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2004 11:15 am
Localisation : PARIS

Je cherche les coordonnées d'un norvégien

Message par Ricdool »

God dag !

Vous souvenez vous de cette histoire vraie d’un petit prince qui se promenait dans le désert et rencontra un improbable aviateur français qui s’était posé là du fait d’une panne ? Le petit prince demanda à l’aviateur de lui dessiner un :mouton . Ce dernier, après plusieurs échecs (le petit prince était exigeant), dessina une boîte avec des trous et dit au prince : « Ca c'est la caisse. le mouton que tu veux est dedans ».

Et bien figurez vous qu’une histoire similaire s’est produite hier. Un schtroumpf :bleu se promenait dans une forêt norvégienne. Il y rencontra des campeurs :camping.
Il s’agissait d’un couple de bretons :breton2. Le schtroumpf, tout comme le petit prince, voulait un animal de compagnie. Il leur demanda un élan blanc. Nos campeurs bretons ne sachant comment lui en procurer un, lui dessinèrent un élan albinos :albino-elg. Depuis l’élan parcourt les forêts norvégiennes et il se trouve qu’un chasseur s’est mis dans la tête d’abattre le dit animal issu de l’imagination de ce couple amoureux de la Norvège.

Alors si vous connaissez l’adresse ou si vous avez le numéro de téléphone du chasseur que veut faire du mal à cet animal : je suis preneur des coordonnées afin de lui écrire une lettre ou de lui dire ce que j'en pense.

Ha en fin dag,
Ricdool :schtroumpf2
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

Il doit bien y avoir une bonne centaine de chasseurs pret a le shooter, tu veux toutes les adresses ?

Meme a la TV,ce week end, ils interviewait une jeune norvegienne super mignonne qui chasse, et qui disait qu'elle savait pas si elle l'abattrait si elle le voyait en foret.
Ricdool
Messages : 492
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2004 11:15 am
Localisation : PARIS

Message par Ricdool »

chris109 a écrit :une jeune norvegienne super mignonne qui chasse, et qui disait qu'elle savait pas si elle l'abattrait si elle le voyait en foret.
Comme quoi la beauté est intérieure !

Ricdool :schtroumpf2
Répondre