espen lind

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
claire09
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 12:53 pm

espen lind

Message par claire09 »

bonjour tout le monde, je suis une fan de musique scandinave et jadore espen lind depuis un très long moment. n'espérant plus le voir en france, je cherche qqu qui pourrait me renseigner sur des éventuels date de concert en norvege. quitte a visiter un peu le pays, autant faire d'une pierre deux coup.... au moins a ha ils se sont déplacés a paris eux.....grrr....
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

Tiens, t'as presque le meme pseudo que moi ! ;)

Espen vient de finir une tournée avec 3 autres artistes. Ils ont tourné endant environ 1 an en Norvege en presentant un concert "acoustique" ou les 4 artistes jouaient de la guitare et chantaient des chansons a eux ou des reprises. J'en ai vu des extraits et ca avait l'air d'etre bien fait. Ma femme est allé les voir d'ailleurs ce printemps.

Les 3 autres artistes etaient
- le vainqueur du premier "Idol" (a la recherche de la nouvelle star) : Kurt Nilsen
- le vainqueur du dernier Idol : Alejandro Fuentes
- Un gars dont j'ai oublié le nom, de Bergen je crois : Alex machin truc.


La tournée etant maintenant terminé, je pense pas qu'il reparte en tournee tout de suite maintenant ...
kimlenorvégien
Messages : 712
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 8:42 pm

Message par kimlenorvégien »

"Alex machin truc." :lol:

ou Askil Holm
claire09
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 12:53 pm

Message par claire09 »

bonjour, merci bcp pour ta réponse hyper complete, je suis vraiment dégoutée de lavoir loupé, c tellement difficile davoir des infos récente sur lui sniff... bon bah tant pis pour moi....
kimlenorvégien
Messages : 712
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 8:42 pm

Message par kimlenorvégien »

Vous pouvez écouter légalement et gratuitement la chanson qui a fait un tabac ici en Norvège ces derniers mois. Pas besoin de télécharger. Cliquez sur le lien http://www.nrk.no/forstogsist/ et ensuite:

1) En haut à gauche, cliquez sur "Først & sist i Nett-TV" et une nouvelle fenêtre va apparaître sur l'écran.
2) Cliquez sur "Våren 2006".
3) Choisissez la date "24.02.06".
4) Cliquez sur "Hallelujah" pour écouter LE tube cet été.
Markus
Messages : 132
Enregistré le : mar. août 19, 2003 6:07 pm
Localisation : Oslo

Message par Markus »

(Hallelujah Chanson de Leonard Cohen, reprise plus tard avec succes par Jeff Buckley et donc Espen Lind et ses copains maintenant) :)
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Markus a écrit :Leonard Cohen
...qui est Montréalais, soit dit en passant :D
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : aha-fr.com - 1er site francophone sur A-ha

Message par Francois »

Kurt Nilsen est aussi moche qu'il chante bien ! :mdr :mdr :mdr
Très belle version... j'aime beaucoup ! :-O
Francois
claire09
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 12:53 pm

Message par claire09 »

je suis allé écouter cette version, en effet le garcon blond a la tete ronde, kurt nilsen c ca? et bien il a une voix magnifique. cette version avec espen lind me fait penser qu'il l'avait également chanté avec Morten harket et c'était aussi beau. cela dit en passant ca n'égal pas la version de buckley qui est démente. alors moi jattend toujours l'été prochain pour aller voir espen lind chanter sur scene, parce que sans vouloir etre méchante, en france, on a pas grand chose qui soit de son niveau lol
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : aha-fr.com - 1er site francophone sur A-ha

Message par Francois »

Claire tu sous entends que Espen Lind vient en concert en France l'été prochain ou tu vas le voir en Norvège ?
Francois
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

Francois a écrit :Claire tu sous entends que Espen Lind vient en concert en France l'été prochain ou tu vas le voir en Norvège ?
Francois
S'il devait venir en France (ce qui m'étonnerait, m'enfin...), je serais plus que partante pour une petite rencontre... :D :love2

C'était juste pour que tu le saches François... :albino-elg

Kris :music
claire09
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 12:53 pm

Message par claire09 »

ha non non non...ca fait maintenant 8 ans que jattend quil vienne en France et je pense quil ne viendra jamais hélas. alors c moi qui veut aller le voir en Norvege. jai vu quil y avait un festival, au mois de décembre, auquel il devrait participer, qqu a entendu parler de ca? mais décembre c peut etre pas la meilleure période de lannée pour y aller lol... :idee
Ragnarok
Messages : 530
Enregistré le : mar. oct. 21, 2003 10:23 am

Message par Ragnarok »

canadien a écrit :
Markus a écrit :Leonard Cohen
...qui est Montréalais, soit dit en passant :D

Et qui a aussi eu sa période norvégienne :D
Répondre