offre d'emploi

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
horexim
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 9:54 am
Localisation : Paris

offre d'emploi

Message par horexim »

HOREXIM, société de Travail Temporaire et Placement recherche pour ses clients des télé-enquêteurs de langue maternelle norvégienne (ou parfaitement bilingues).

Mission d'une semaine en temps partiel sur créneau 17h-21h en région parisienne.

Débutants acceptés

Salaire: 8,27€ de l'heure.

D'autres clients peuvent être amenés à nous solliciter pour d'autres missions, sur différents types de contrats (temps plein, CDI) et horaires.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous, toute langue étrangère est bienvenue.

caroline.savoye@horexim.com
Avatar du membre
cedrick
Messages : 259
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 11:06 pm
Localisation : Bergen
Contact :

Message par cedrick »

avez-vous déjà vu des norvégiens de plus de 18 ans bosser pour 8,27euros par heure???
non mais ils sont malades chez horexim!!
Ragnarok
Messages : 530
Enregistré le : mar. oct. 21, 2003 10:23 am

Message par Ragnarok »

je suppose que c'est pour ca que les prospects téléphoniques sont faits à partir de la France ou d'Irlande :mdr
Julie
Messages : 47
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 4:10 pm
Localisation : Mende
Contact :

Message par Julie »

cedrick a écrit :avez-vous déjà vu des norvégiens de plus de 18 ans bosser pour 8,27euros par heure???
non mais ils sont malades chez horexim!!
sans compter que là c'est le smic horaire brut, ce qui veut dire 6.82€ de l'heure net....bref ça fait pas bcp pour vivre surtout si c'est des missions temporaires...
la norvegienne

Message par la norvegienne »

Ben moi, g suis téléconseillère et je gagne 8.27€ de l'heure pour bosser 23 heures pas semaines ! c certain c pa beaucoup, mais au moins g gagne ma vie alors g me plains pas ! c tellemant dur de trouver du boulot à l'heure actuelle !
Répondre