Oslo avril-sept 2007: plein de questions!

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Julie
Messages : 47
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 4:10 pm
Localisation : Mende
Contact :

Oslo avril-sept 2007: plein de questions!

Message par Julie »

Hello!

Alors questions
- le Norvégien: quelqu'un aurait il une méthode assimil, dicos, d'occasion ?
- Boulot boulot ! est-il facile de trouver un p'tit boulot en complément de ma rémunération de stage. Boulot type Mc Do, quelques heures par semaine ?
- Rencontres: Quels sont les meilleurs endroits où rencontrer "du monde", des Erasmus de plein de pays, quelles sont les principales nationalités des étrangers résidant à Oslo ?
- téléphone portable : j'ai un forfait SFR (forfait à la c*** d'ailleurs) que je vais résilier avant de venir à Oslo : je pense reprendre mon bon vieux "SFR la Carte" pour ne pas perdre mon numéro, mais prendre une puce norvégienne sur place : quels sont les opérateurs les + avantageux pour les étudiants ? Est-il + rentable de faire ça ou bien de garder mon tél français sachant que je vais bcp communiquer par email ?

Voili voilou j'aurai dans doute plein d'autres questions par la suite alors je viendrai flooder ce forum sans arrêt! Merci aux administrateurs de l'avoir crée, c'est vraiment une très bonne idée, je peux donner infos sur la Finlande en échange !
la norvegienne

Message par la norvegienne »

Salut !

ouais g suis d'accord avec toi SFR c'est de la daube mais bon g bosse pour eux, alors g vais pas cracher dessus tout de même ! .... même si g suis cliente de ORANGE ... ORANGE, c'est vachement mieux ! et en plus c'est le premier réseau français de téléphonie mobile ! mais bon c'est SFR qui me paie, et sur Belfort y a ke là ke g pu trouver du taff alors bon on va être gentil kan même !!!

pour ce qui est de la méthode "assimil", je l'ai et d'ailleurs, j'ai le bouquin en double, donc si cela t'intéresse, je peux au moins te céder mon bouquin, mais par contre le reste, je n'en ai qu'un et en plus c'est des K7 !audios !

fais le moi savoir par MP si ça t'intéresse !!!
Répondre