colocation de mars a juin a oslo

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
colas
Messages : 1
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:37 pm

colocation de mars a juin a oslo

Message par colas »

salut! je suis étudiant (prof stagiaire d'EPS) et je pars en stage à oslo pour 3mois dans le cadre de ma formation à l'IUFM de toulouse.
je recherche donc une coloc de fin mars à fin juin sur oslo. je suis un mec plutôt facile à vivre, j'ai 22ans, j'espère que ce stage sera l'occasion pour moiu de rencontrer plein de gens et de visister à fond ce pays que je ne connais pas.Mes centres d'intérêts sont variés: sports de pleine nature (surtout snow, vtt et ski de fond) musique, lecture et bien sur faire la fête.

Donc si jamais vous entendez parler de quelque chose susceptible de m'intéresser, n'hésitez pas à me contacter, cela me rendrait un immense service!
+erci d'avance
Répondre