urgent - médecin norvégien sur paris

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
cedrick
Messages : 259
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 11:06 pm
Localisation : Bergen
Contact :

urgent - médecin norvégien sur paris

Message par cedrick »

salut à tous et joyeuses fêtes de fin d'année

un truc trés urgent, quelqu'un connat l'adresse d'un médecin norvégien ou scandinave sur paris?

merci
Kinimodo
Messages : 45
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 3:54 pm
Localisation : 77

???

Message par Kinimodo »

Saut Cedrick,
Sans vouloir être indiscret peut-on savoir pourquoi tu recherches un medecin scandinave?
De toute façon ça ne sera sans doute pas simple à trouver, quand on connait le besoin de medecin en Norvège, il est peu probable que celle-ci les laisse quitter le pays sans tenter de les retenir...
Avatar du membre
cedrick
Messages : 259
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 11:06 pm
Localisation : Bergen
Contact :

Message par cedrick »

il me fallait un certificat médical écrit en norvégien (voire en suédois), c'était super urgent, j'étais en vacances en france pour 8 jours.. il me fallait ça absolument pour la rentrée. parce qu'à oslo j'ai pas encore de fast-lege et que j'avais pas envie d'attendre 5 à 6 heures au legevakt. mais bon je suis finalement arrivé à l'avoir, on m'a arrangé un rdv avec un médecin en 30 minutes.. alors qu'en général il faut attendre des jours pour avoir rdv avec ton fast-lege..
bref l'annonce n'est donc plus d'actualité depuis quelques jours déjà..
Kinimodo
Messages : 45
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 3:54 pm
Localisation : 77

Message par Kinimodo »

Le systeme de santé norvégien semble s'améliorer rapidement...
Répondre