Cherche traducteur/traductrice

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
jarval
Messages : 114
Enregistré le : mar. août 24, 2004 7:35 pm

Cherche traducteur/traductrice

Message par jarval »

Bonjour à toutes et à tous
Il y a quelque temps, j'ai créé un site francophone concernant Anneli Drecker.
Etant une nullité absolue en norvégien (en fait à part Takk ! j'comprends rien ! :D ), je recherche une âme charitable qui pourrait traduire en français des articles norvégiens qui parle d'Anneli, pour que je puisse développer une rubrique "articles".
Je vous remercie par avance de votre attention et de votre aide précieuse.

Valérie
www.annelidrecker-fr.com
Avatar du membre
moonlight
Modérateur
Modérateur
Messages : 2561
Enregistré le : sam. janv. 31, 2004 10:58 am
Localisation : Nevers-land

Message par moonlight »

C'est payé combien.....Rooooooooo :o je plaisante !!!
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
nordavind
Messages : 196
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:28 pm
Localisation : Oslo

Message par nordavind »

Si les articles sont fournis, que je ne dois pas les chercher moi-même, je veux bien tenter l'expérience!
jarval
Messages : 114
Enregistré le : mar. août 24, 2004 7:35 pm

Message par jarval »

moonlight a écrit :C'est payé combien.....Rooooooooo :o je plaisante !!!

:noel :noel :noel
rien du tout ! :lol: mais les traducteurs/trices auront toute ma gratitude et mon admiration !!!!
:elan
Avatar du membre
moonlight
Modérateur
Modérateur
Messages : 2561
Enregistré le : sam. janv. 31, 2004 10:58 am
Localisation : Nevers-land

Message par moonlight »

C'est déjà pas mal.... :lol: :P :D
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Avatar du membre
angeline
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:06 pm
Contact :

Message par angeline »

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je suis inscrite ici et que je lis ce forum, mais sans avoir jamais posté.

J'ai créé un site concernant le groupe Minor Majority (www.minormajority-fr.com) et, ne maîtrisant pas le norvégien, je suis à la recherche de quelqu'un pouvant faire des traductions d'articles pour la rubrique "presse".

Je réponds tout de suite à la question qui a déjà été posée à Jarval : ce n'est pas payé mais le(s) traducteur(s) auront toute ma gratitude.

Merci

Bises

PS : d'oridnaire, je sévis sur les forum sous le pseudo de Ninie, mais comme il était déjà pris, j'ai dû me rabattre sur Angeline ;)
Répondre