Problème

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Titine
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 2:58 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Problème

Message par Titine »

Bonjour

Pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à joindre mon copain qui est à Bergen, son n° commence par 53 même en faisant 0047 je ne peux le joindre.
Ainsi que le n° de son magasin à Oslo qui serait 00471223558, impossible de l'avoir.
Merci de m'aider c'est urgent
Bonne journée à tous bises
kimlenorvégien
Messages : 712
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 8:42 pm

Message par kimlenorvégien »

Huh? :-?
Sept chiffres seulement? (le 00.47, c'est bon) Normalement, il doit y en avoir huit (ou cinq s'il s'agit d'un numéro de téléphone spécial. Par exemple 04800 DnB NOR Kundeservice :P )
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

A priori, le numéro de son magasin, tu devrais pouvoir le retrouver facilement sur les pages jaunes norvégiennes (http://www.gulesider.no).

Peut-être te manque-t-il effectivement un chiffre ?... Difficile à dire.

[HS : Kim, tu sais que dans le grand nord, jusqu'à aujourd'hui en tout cas, les numéros de téléphone, qui existent depuis un certain temps tout du moins, n'ont que 7 chiffres...]

Bon courage!

Kris :phone
kimlenorvégien
Messages : 712
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 8:42 pm

Message par kimlenorvégien »

"dans le grand nord..."

Oui, je sais mais d'autant que je sache, Oslo n'est pas située dans le grand nord. :D
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

kimlenorvégien a écrit :"dans le grand nord..."

Oui, je sais mais d'autant que je sache, Oslo n'est pas située dans le grand nord. :D
Ni Bergen, je sais! :D

Et en plus, je viens de recompter les chiffres des numéros que je connais et ils ont bien 8 chiffres et non 7... :redface Autant pour moi... :bide
Si je voulais, je pourrais effacer mon précédent message grace à mes supers pouvoirs de modératrice, mais non, je vais rester stoïque...


:boulet


Le problème de Titine doit donc bien venir de là...

Kris :calimero
Titine
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 2:58 pm
Localisation : Belgique
Contact :

hello

Message par Titine »

Re bonjour

Ben non car le n° que je parle de Bergen qi commence par 53 j'ai bien 8 chiffres.
Quant à celui Oslo qui est le 0047 1223558, pourrait-il y avoir un 0 avant le 1 je sais pas
Merci de m'avoir répondu très sympa
Bises
Titine
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 2:58 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Passé un message

Message par Titine »

Bonjour tlm

Quelqu'un peut me dire comment je pourrai faire pour passer un message aux radios, car je ne pas que le français pour le moment.

Si vous pouvez m'aider dites moi comment je dois procéder, car il me faut joindre mon copain de tout urgence.

Vous pouvez me répondre à ma boite martine0352@hotmail.com, surtout si vous êtes de Bergen ou d' Oslo.

Ca serait hyper sympa car là j'ai un gros problème, comme il a des problèmes de pc, je ne vois que cette solution pour lui donner mon téléphone

Un grand merci

Martine
hinirags
Messages : 69
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 7:29 pm
Localisation : Oslo

Message par hinirags »

Tu ne peux pas envoyer un courrier sinon?

Rags
Répondre