Recherche appart sur Oslo

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Manu2002
Messages : 25
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 12:35 am

Recherche appart sur Oslo

Message par Manu2002 »

Cela fait une semaine que je suis sur Oslo, et j'ai déjà parcouru les finn.no et ses petits frères.

Je cherche un appart situé sur les lignes allant à Skøyen.
Je cherche aussi des gens qui seraient intéressés par une colloc et ainsi louer directement un plus grand appart à 2, 3 ou 4!

Merci de votre aide.
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : aha-fr.com - 1er site francophone sur A-ha

Message par Francois »

Tu as dû en effet faire le tour des sites de recherche, mais pour ceux qui souhaiteraient obtenir d'autres infos (ou pour toi), je rappelle la nouvelle rubrique Portail qui dispose d'une rubrique sur l'hébergement en Norvège au cas ou il y aurait d'autres infos qui pourraient t'etre utiles :
http://www.norvege-fr.com/portail_norve ... .php?id=30
Francois
typh
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 9:16 am
Localisation : Paris

coloc

Message par typh »

salut manu,

As-tu déjà trouvé un logement et des colocs?
Je commence à bosser le premier juin à Oslo, j'ai 23 ans, et je cherche également des personnes pour partager un appart.
Si tu n'as toujours pas trouvé, tiens-moi au courant, on peut chercher ensemble et voir si on ne trouve pas une ou deux autres personnes pour se joindre à nous.

@plus
typhaine
reivilo
Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 2:11 pm
Localisation : Oslo

coloc

Message par reivilo »

salut à tous,

Olivier, j'ai 24 ans et je vais commencer à bosser à Oslo à partir de mi-juin alors si la chasse aux apparts est encore en cours, je veux bien me joindre à vous!

A plous
Répondre