Vend Dictionnaire Norvégien

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

sttplik
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 5:26 pm

Vend Dictionnaire Norvégien

Message par sttplik »

Bonjour,

Je vends le dictionnaire bilingue Blå Ordbok
Fransk-norsk / Norsk-fransk
dernière édition (2002), éditeur: Kunnskapsforlaget

Etat Neuf (pratiquement, jamais utilisé)
commandé en norvège (prix courant 398NOK + 180 NOK poste soit 578NOK ou environ 72EUR)

PRIX (envoi inclu, france métropolitaine): 45EUR

la raison c'est que j'ai tout simplement arrêté l'apprentissage du norvégien, juste après avoir commandé le dico ;) donc voilà, pour ceux que ça intéresse...
Julie
Messages : 47
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 4:10 pm
Localisation : Mende
Contact :

Re: Vend Dictionnaire Norvégien

Message par Julie »

hello!

suis intéressée!! je prévois d'acheter la méthode assimil, ya un dico dedans ou pas ? si y'en a pas, je te prends le tien !!
A+ & bonne journée !!
Patrick
Messages : 314
Enregistré le : lun. déc. 08, 2003 7:26 pm
Localisation : Vosges - Bruxelles
Contact :

Message par Patrick »

Je n'ai pas la méthode assimil sous la main mais je crois qu'il y a juste un lexique avec les mots utilisés dans les leçons.

Cette offre est assez vieille, je ne sais pas si sttplik a encore son dictionnaire.
[url=http://www.ixesn.fr]Erasmus Student Network France[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr]Norvège.fr.st[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr/gallerie/]Mes photos (de Norvège et ailleur)[/url]
la norvegienne

Message par la norvegienne »

moi j'ai la méthode ASSIMIL, elle est bien, mais à mon avis ce n'est pas le meilleur moyen pour apprendre la langue: moi depuis que lis régulièrement la presse norvégienne sur le net; et depuis que suis en contact avec des norvégiens; j*ai progressé 10 fois plus vite !

à l'école j'ai fait anglais 1ere langue et espagnol deuxième langue; mais maintenant je crois bien que je suis devenue meilleure en norvégien ! :lol: tout cela pour quoi; bien parce que j'ai aussi des DVD de films et de séries en norvégien ... Et c*est prouvé qu'avec la télévision ou la presse locale on apprend beaucoup mieux ... à défaut de pouvoir apprendre lq langue à l'école ! :lol:
kimlenorvégien
Messages : 712
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 8:42 pm

Message par kimlenorvégien »

mon avis ce n'est pas le meilleur moyen pour apprendre la langue"
Je crois que la meilleure façon d'apprendre une langue étrangère est de s'installer dans le pays où on parle cette langue et, notamment, parler. En fait, c'est rigolo quand on se rend compte qu'on s'est fait comprendre. (Un peu moins drôle quand l'interlocuteur fronce les sourcils et te regarde bizarrement...)
la norvegienne

Message par la norvegienne »

Kimlenorvégien, tu m'enlèves les mots de la bouche !!!


... Cela dit plutôt dix fois qu*une; je viendrais vivre en Norvège !!!! mais c'est un peu compliqué tout de même ! d'abord faut trouver un boulot, ensuite un appart, et enfin, il fqut être sûr de gagner assez pour pouvoir survivre, parce que d'après ce que je sais la vie en Norvège; la vie est un assez chère! et puis moi, j'ai un chat, et l'importation d'un animal n'est pas évidente non plus, d'après ce que je sais ... même s'ils ont fait "sauter" la période de quarantaine !
kimlenorvégien
Messages : 712
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 8:42 pm

Message par kimlenorvégien »

"tu m'enlèves les mots de la bouche !!!" :P

"d'abord faut trouver un boulot"
Ce ne serait pas mieux de commencer par apprendre la langue? :-? Les employeurs hésitent un peu plus :peur s'ils ont des candidats qui ne maîtrisent pas ou comprennent mal le Norvégien.
la norvegienne

Message par la norvegienne »

Ben oui, c'est logique !!! c'est bien ce que je fais depuis 12 ans ! j'apprends le norvégien par moi-même, comme une grande ! et pour m'aider j'ai aussi quelques contacts là-bas ! j'ai trois correspondants ! et même j'ai déjà montré mes capacités à de vrais norvégiens lors du FIMU (Festival International de Musiaue Universitaire) de BELFORT; et même que je les ai impressionnés ! :lol:
sttplik
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 5:26 pm

Message par sttplik »

bonjour, désolé pour le délai!
j'ai toujours le dictionnaire
la méthode Assimil (que j'ai utilisé) contient en effet un lexique des mots vus dans les leçons.
kimlenorvégien
Messages : 712
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 8:42 pm

Message par kimlenorvégien »

"c'est bien ce que je fais depuis 12 ans ! j'apprends le norvégien par moi-même"

Huh? :-? 12 ans?
Bravo!
la norvegienne

Message par la norvegienne »

Merci pour le compliment kimlenorvégien ! :)

et oui, cela fait 12 ans que j'apprends le norvégien par moi-même grâce d'abord à la méthode "assimil"; puis ensuite, grâce à mes correspondants; dont deux avec lesquels je corresponds depuis un an via MSN ! sinon quasi tous les jours je lis "VG"; "aftenposten"; et je vais sur le site NRK ou TV2 ! sinon j'ai les deux DVD de la série "johnny og Johanna"; et les deux DVD des films "Kamilla og tyven" .... en VO biensûr ! :lol:

et oui, c*est ça quand on aime ! :lol:
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

sttplik a écrit :bonjour, désolé pour le délai!
j'ai toujours le dictionnaire
la méthode Assimil (que j'ai utilisé) contient en effet un lexique des mots vus dans les leçons.
Je t'ai envoyé un MP mais tu réponds pas :(

Alors je poste ici des fois au cas ou tu suivrais ce topic...
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Tyk Fyren
Messages : 22
Enregistré le : ven. août 24, 2007 2:33 pm
Localisation : Asker et Storo plage

Message par Tyk Fyren »

Je suis très intéressé par le dictionnaire Skygge.

Est-il vendu?
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

C'est pas moi qui vend le dico, le vendeur est injoignable (je voulais aussi le dico).
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Julie
Messages : 47
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 4:10 pm
Localisation : Mende
Contact :

Message par Julie »

Skygge a écrit :C'est pas moi qui vend le dico, le vendeur est injoignable (je voulais aussi le dico).
non il est plus dispo, normal c moi qui l'ai acheté !! mais vu le volume et le poids et que j'avais droit que à 15 kg en soute, ben il est resté en France!

:bravo
:saut2
see ya !!
Verrouillé