couple cherche copains guide norvege juillet

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Tchois de mars
Messages : 4
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 3:08 pm

couple cherche copains guide norvege juillet

Message par Tchois de mars »

Nous sommes un couple, trentaine, sportif, de gauche (difficulté à vivre l'intolerance), vivant a Marseille et en provence.

Après avoir fait un premier sejours en norvege en 1999, nous sommes persuader de l'importance d'avoir un contact sur place...on souhaiterai donc renconter des gens qui pourraient nous faire visiter leurs regions, ou pays...le cas échéant on propose du covoiturage, soit pour s'y rendre soit pour en revenir.

nous sommes assez autonomes (voiture et camping), on pourrait prendre un kayak de mer double avec nous, ou des velos...on pratique regulièrement la rando, l'escalade.

De notre coté on pourrais faire le contraire et accueillir quelqu'un chez nous en centre ville de Marseille, voir chez nos parents, en Provence (aix et dignes).

On sait pas trop ou allez, ni trop quand...comme on dit a Marseille fan de chichourle on est a paillole..

salut
f.robin6@libertysurf.fr
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

Bonjour,

J'ai pas trop de temps pour vous faire visiter mon coin mais si vous avez des coins sympa à visiter autour de Marseille je suis preneur :D

Bon pour la Norvège je laisse les membres plus expérimentés pour vous répondre. Pour la France, si vous ne connaissez pas la Bretagne, c'est le top!

bonne recherches à vous :D !


Jeremy
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Tchois de mars
Messages : 4
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 3:08 pm

Message par Tchois de mars »

la bretagne nous y sommes aller à trois reprises...et parfois le matin tu te reveille, y'a plus la mer, elle s'est barré...(oups pardon l'océan).

pour faire visité marseille et les environs no problémo, si envie serieuse contacter nous on trouvera bien deux ou trois jours pour vous balladerer et vous éviter les "promenes couillons".
Tchois de mars
Messages : 4
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 3:08 pm

Message par Tchois de mars »

a vouai j'avais lu ton post sur ton déménagement, on se verra s'est sur. contactes nous à ton arrivée en aout chui bloqué sur place y'a plein de bistro sympa et de truc a voir...
Répondre