Vente Billet d'avion PARIS-BERGEN A/R WE de la TOUSSAINT

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Mounine
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 8:46 am
Localisation : Bergen

Vente Billet d'avion PARIS-BERGEN A/R WE de la TOUSSAINT

Message par Mounine »

Coucou !!!

Je vends 1 billet A/R PARIS ORLY-BERGEN du 1 nov. au 4 nov.
Le vol s'effectue par la compagnie norwegian.
Le prix de l'aller-retour est d'environ 620 NOK, soit 80 EUR.

Si quelqu'un est interresse, dites-le moi...

Mounine...
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Bonjour et :bienvenue sur le forum!

Loin de moi l'idée de vouloir nuire à tes projets, mais il faut que les acheteurs potentiels comprennent qu'ils devront payer un frais administratif de 300 couronnes pour pouvoir se servir du billet.

De plus, si le tarif avantageux auquel tu as eu droit n'est plus disponible le jour ou la modification est faite, l'acheteur devra payer la différence entre le plus bas tarif disponible ce jour-là et le coût original du billet.

Voici ce que dit norwegian.no (c'est moi qui souligne):
site norwegian.no a écrit : 4.1 Généralités

Votre billet et vos réservations effectuées auprès de Norwegian sont personnels et non transférables d'un passager à un autre. Norwegian requiert que les passagers présentent une pièce d'identité valide lorsqu’ils y sont invités. Les documents suivants sont acceptés comme pièces d’identité valides : passeport valide, carte bancaire / carte de crédit valide avec une photo du titulaire, permis de conduire valide, carte d'identité militaire pour le Royaume-Uni et la Norvège, carte d'identité de l’autorité d’aviation civile de Norvège / passe de l’aéroport avec une photo du titulaire. Nous recommandons aux passagers de présenter volontairement un certificat de naissance pour les enfants de moins de deux ans, au comptoir d’enregistrement pour les vols intérieurs.

Pour les citoyens de Norvège qui veulent se rendre à l'étranger, le passeport valide est la seule pièce d’identité officielle. Les enfants doivent avoir leur propre passeport.

4.2 Modification des billets

Vous pouvez modifier le nom du titulaire du billet, la destination et la date du vol. Chaque changement coûte 300 NOK pour les vols internationaux et 324 NOK pour les vols intérieurs (TVA incluse), par personne, par trajet, plus la différence de prix applicable due à un changement de tarif. Si le prix du nouveau billet est inférieur, aucun remboursement ne sera effectué. Un supplément fixe sera facturé pour les changements de nom du titulaire du billet. Pour obtenir davantage d’informations sur la façon de modifier les informations du vol, cliquez ici (english only).
Mounine
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 8:46 am
Localisation : Bergen

Message par Mounine »

Desole ! Je n'etais pas au courant qu'une modification de nom, poser autant de probleme...
Je vends ces billets car la personne qui devait venir me voir, ne pourra pas se rendre a Bergen pour le week-end de la Toussaint. Je trouvais donc ca dommage de ne pas en faire profiter quelqu'un d'autre !

Enfin, si des personnes restent interressees par les billets, on peut regarder a combien il revient au final.

Je reste dispo pour toutes questions...

Et merci pour l'info.

Mounine.
Mounine
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 8:46 am
Localisation : Bergen

Message par Mounine »

Alors, j'ai regarde plus en detail concernant les billets d'avion. Pour changer de nom mais pas de periode (donc toujours du 1 nov. au 4 nov.), la modification revient a 300 kr * 2 car 1 AR (donc environ 600 Kr de plus soit 78 EUR).

Dans ce cas, les billets etant a 618 kr, cela revient maintenant a 1218 kr (ok, ca double le prix mais c'est toujours moins cher que si vous commandez actuellement vos billets = 1688 kr). C'est toujours ca de pris (50 EUR).

N'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions.

Bye. Mounine.
Répondre