urgent: cherche logement à OSLO pour 5 mois

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Arthur95
Messages : 12
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 12:18 am

urgent: cherche logement à OSLO pour 5 mois

Message par Arthur95 »

Actuellement étudiant en Licence Gestion Touristique Internationale, j'effectue un stage à OSLO ,de Mars à Aout 2008.

La plupart des sites des annonces sont en Norvégiens donc je ne comprends pas. Auriez vous quelques adresses utiles?

n'hésitez pas à me contacter, je vous en serai très reconnaissant: arthur.arakeloff@orange.fr

Je veux eviter d'aller en auberge de jeunesse pendant 5 mois
Recherche un logement sur OSLO
cecilechat
Messages : 27
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 1:09 am
Localisation : Oslo

Message par cecilechat »

mets une annonce sur finn.no
bonne chance
:elan
Tatsu & Choupinou & Poune
Arthur95
Messages : 12
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 12:18 am

Message par Arthur95 »

Merci mais le probleme c'est que c'est en Norvégien et je ne sais pas parler cette langue! :-?
Recherche un logement sur OSLO
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

Salut Arthur et :bienvenue

Je ne sais pas si tu voudrais faire de la colocation mais c'est un bon moyen de trouver un logement. Je pense que c'est assez développé à Oslo comme dans toutes les capitales européennes.Jette un oeil sur:

http://no.easyroommate.com/index.aspx (clique sur "click here to preview available rooms"pour avoir un aperçu des annonces sans t'inscrire)

Tu peux laisser une annonce et consulter gratuitement les annonces de colocations mais pour contacter les colocataires il faut payer un abonnement (c'est pas très cher en soi)

Personnellement, je vis en colocation depuis pas mal de temps et j'ai jamais eu de problème. Le tout est d'être clair et franc dès le départ après ça roule comme sur des roulettes.

J'ai fait de nombreux sites de colocations et je me suis inscrit sur celui c i(pour la France) quand j'ai débarqué à Marseille, j'ai trouvé après une recherche très active ( et après avoir payer l'abonnement) en 3 semaines une colocation dans laquelle je suis toujours.

Il y a peut être d'autres sites de colocations pour la Norvège renseigne toi auprès des autres forumers.

Bonne chance dans tes recherches

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

Hei,
L'entreprise qui t'accueille pour ce stage ne peut s'en occuper ?

:noel-saut :noel-saut :noel-saut
Julie
Messages : 47
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 4:10 pm
Localisation : Mende
Contact :

Re: urgent: cherche logement à OSLO pour 5 mois

Message par Julie »

Arthur95 a écrit :Actuellement étudiant en Licence Gestion Touristique Internationale, j'effectue un stage à OSLO ,de Mars à Aout 2008.

La plupart des sites des annonces sont en Norvégiens donc je ne comprends pas. Auriez vous quelques adresses utiles?

n'hésitez pas à me contacter, je vous en serai très reconnaissant: arthur.arakeloff@orange.fr

Je veux eviter d'aller en auberge de jeunesse pendant 5 mois
héhé voilà qui me rappelle des souvenirs !! tu dois être à Oslo maintenant. Pour ma part l'an dernier j'étais dans le même cas que toi, fais tu ton stage par hasard chez Terra Nova ??
j'étais logée en cité U pour ma part, pas très loin du centre ville.
Bonne suite à toi, profite bien des derniers jours de ton séjour !!!!!!! la Norvège me manque terriblement....
rsas14
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 22, 2008 11:11 am

Message par rsas14 »

Si tu n'as pas encore loué , tu peux visiter ce site audessous
www.vacationkey.com/locations_vacances_norvege.html
Julie
Messages : 47
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 4:10 pm
Localisation : Mende
Contact :

Message par Julie »

sinon pour info, non les entreprises qui accueillent des stagiaires ne sont pas là pour nous chercher un appart, c'est comme en France quoi::: t'imagine si chaque entreprise qui accueille un ou des stagiaires ou même des saisonniers qui viennent de l'autre bout du pays doit chercher un ou plusieurs apparts....
je me suis débrouillée depuis la France, parce que GOOGLE est mon ami !!! :noel :noel :noel :noel :noel
Répondre