L'informatique en norvège

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Ashtorath
Messages : 51
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 8:16 am

L'informatique en norvège

Message par Ashtorath »

Bonjour à tous.

Par curiosisté j'aimerais savoir si le secteur de l'informatique en norvège connait le même élan qu'en france aujourd'hui.
A savoir si les offres d'emplois dans ce secteur et plus particulièrement celui du développement web sont très nombreuses.

Voilà c'est juste pour satisfaire ma curiosité.
ARNAX
Messages : 87
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 11:42 am
Localisation : Oslo, på St Hanshaugen

informatique en norvege

Message par ARNAX »

Ce secteur en Norvege est l'un des plus porteurs :saut

Pour une annonce parue dans le journal, on recolte seulement 4 CV (dont 1 norvegien et 3 etrangers). C'est dire si il y a penurie de main d'oeuvre. Tu parles anglais, tu as un peu d'experience ? Tu as du boulot!!!!
Il y a un tel manque que les salaires montent, montent...... :saut2 :peur
Mais cherche plutot du cote de Oslo....
En fait c'est la folie. Rien que chez mon client, ils vont embaucher cette annee 40 personnes d'un coup juste pour faire du server management....et il n'y a personne qui se presente...c'est fou. :banane
Ashtorath
Messages : 51
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 8:16 am

Message par Ashtorath »

Hei Arnax merci pour ta réponse !

Hé beh ça met l'eau à la bouche ce que tu me dis là !
C'était par curiosité mais bon vu que je vais visiter la norvège cet été avec ma copine, si je m'y plais c'est bon de savoir que mon boulot est porteur dans ce (très) beau pays.
Perso je suis développeur PHP/J2EE avec 4 ans d'expérience et des bases de norvégiens et ma copine à un master MIAGE (info + gestion) et bosse dans le secteur bancaire (mais elle parle po norvégien).
Donc d'après ce que tu me dis si l'envie nous prends de nous expatrier en norvège ça pourrait le faire.
Youpi !

Mange Takk !
;)
mat82
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 10, 2009 9:30 pm
Localisation : Lille

Message par mat82 »

Bonjour,

Je suis tombé sous le charme de la Norvège en y séjournant pour vacances...

Vous connaissez un site ou forum qui recensent les emploies informatiques en Norvège pour les étranger ?

Merci
Répondre