Covoiturage Oslo

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Tyk Fyren
Messages : 22
Enregistré le : ven. août 24, 2007 2:33 pm
Localisation : Asker et Storo plage

Covoiturage Oslo

Message par Tyk Fyren »

Bonjour,
J' irais à Oslo voir mon ami à Asker le 25 avril (ou 28). Si quelques personnes seraient intéressées par le voyage (j'ai 3 places), elles seront les bienvenues.

Jeg skal gå til Oslo å se vennen min på Asker om 15 dager, Hvis noen skal bli interessert vil være det gøy og grei av å reise sammen.
Modifié en dernier par Tyk Fyren le jeu. avr. 10, 2008 11:43 am, modifié 3 fois.
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

Tu viens en voiture depuis Lyon ?

T'as la place de mettre quelques merguez et saucissons dans ton coffre ?
Ici, ils connaisent pas les merguez et leurs saucissons sont pas tres folichons (quand c'est pas du salami)

PS : je plaisante, mais j'auimerai bien bouffer des vrais saucisses (avec des vrais morceaux de viande et de gras dedans) et de vrais merguez de temps en temps.
Tyk Fyren
Messages : 22
Enregistré le : ven. août 24, 2007 2:33 pm
Localisation : Asker et Storo plage

Message par Tyk Fyren »

Sans problème, Sørumsand est sur ma route, enfin un peu en dehors de l'autoroute.
Ce n'est pas la place que ça prend.

Bah les merguez c'est du Trigatelle, c'est le pudding de la pâtisserie.
A la rigueur les saucissons, saucisses et jesus si tu veux.
Je t'en amène ou pas ?
Répondre