A la recherche d'un Assimil Norvégien!! et prof de piano

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
lorn
Messages : 18
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 7:01 pm
Localisation : oslo Nordahl Bruns gate

A la recherche d'un Assimil Norvégien!! et prof de piano

Message par lorn »

Salut à tous!

Puisqu'apparemment il faut s'y mettre allons y !! Même si cette langue ne m'enchante pas particulièrement dsl mais quand j'entends parler norvégien ds la rue, j'ai mal aux oreilles !! :noel

Voilà à bon entendeur, cherche désespéremment assimil Norvégien et par la même occasion soyons fous, j'aimerais apprendre le piano !! Why not ??
Je suis sur Oslo cette magnifik ville ! adresses ou bons plans concernant des cours de piano JE PRENDS!!

MErci ENCORE
Répondre