aide a l'installation en Norvège

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
ARNAX
Messages : 87
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 11:42 am
Localisation : Oslo, på St Hanshaugen

aide a l'installation en Norvège

Message par ARNAX »

Support à la mobilité.

Nous sommes une société installée à Oslo et nous proposons un ensemble de prestations destinées à ceux ou celles qui voudraient venir s’installer en Norvège, seul(e)s ou en famille. Que ce soit à titre personnel ou bien lors d’une d’expatriation temporaire demandée par l’employeur.

Nos prestations couvrent les domaines suivants (liste non exhaustive et personnalisable):

-Documents et contacts personnalisés (email, et téléphone) permettant la prise de décision :
• dois-je partir en Norvège ?
• puis-je le faire ?
• que trouverais-je là bas ?
• et mon conjoint, et mes enfants ?
• Comment est la vie, comment sont les Norvégiens ?
• …

-Aide au mouvement, au déménagement
• Choix d’un logement
• Visite d’Oslo, choix du quartier
• L’école, le choix, l’inscription
• Les commerces
• Démarches administratives, formulaires, pièces nécessaires, planning
• Inscription aux cours de langues
• Recherche de centre d’activité et de sport pour la famille
• …

-L’arrivée, l’installation
• Accueil, installation
• Immigration, police, ambassade
• Importation véhicules
• Banque, carte de paiement, assurances
• Sécurité sociale, impôts
• ….

-L’établissement et la découverte
• La vie pratique, le sport, les loisirs
• Le pays, le tourisme
• La langue
• Le logement, l’achat
• Le fjord d’Oslo

Pour tous renseignements, tarifs, détails des prestations, merci de nous écrire à arnaud.itpro@gmail.com ou bien téléphoner au (+47) 950 71 563

Bonne chance!
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Merci de ne pas poster plusieurs fois le meme message.

Laetitia
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
jank
Messages : 18
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2008 2:22 pm
Localisation : pologne

Message par jank »

ARNAX comme pseudo pour proposer des services payants... ca ne donne pas trop envie de faire confiance :D :roll:
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Haha, clair, je voulais aussi ecrire ca, mort de rire..."Arnax prestations, en quoi puis-je vous aider ?" :lol:
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

:lol: :lol: :lol: :lol:
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Ah ! décidément !! y avait pas mal de monde qui pensait la meme chose depuis longtemps mais personne n'avait osé , bravo les amis (jank&c-naptik) qui ont ouvert la voie et qui nous ont permis a tous de rigoler un treeeees bon coup !! :noel , :D , :lol: , :P .....ceci dit le coup aurait été mortel s'il (Mr arnax) avait osé l'outrecuidance de s'appeler carrément ARNAKS .... !!

j'en ris encore , mais j'espère que ce sont de vrais samaritains malgré tout!!
jank
Messages : 18
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2008 2:22 pm
Localisation : pologne

Message par jank »

:mdr et oui les gars j'espere que ca ne va pas casser son buisness... bon je suis rassure ... je me disais apres coup que tout juste inscrit je commencais peut etre mal .... :roll: mais bon si je n'ai fait qu'oser dire ce que vous pensiez... et puis bonne suggestion pour arnax de mettre "bon samaritain "... non :) j'espere qu il saura nous repondre avec humour ... :saut sinon ... vous voulez pas me repondre a mon topic concernant des infos pour trouver un bon coin en norvege et travailler ? :saut2 allez sans rancune j'arnax et bon buisness ...
Voyager ... C'est tellement Bon !
Répondre