Urgent - Job d'été du 23 juin au 4 juillet sur Oslo

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Urgent - Job d'été du 23 juin au 4 juillet sur Oslo

Message par laetitia »

Le Club Vacances (organisation parentale de garde d'enfants à l'école française d'Oslo) recherche des animateurs (17 ans et plus) qui pourraient travailler une ou deux semaines du 23 juin au 4 juillet :
- Du lundi 23 juin au vendredi 27 juin de 8h30 a 16h15.
- Du lundi 30 juin au vendredi 4 juillet de 8h30 a 16h15.

Le travail d'assistant au Club Vacances consiste principalement à animer et encadrer les enfants.

Nous recherchons des personnes parlant francais, responsables, aimant les enfants, créatives et patientes. Nous aurons besoin d'un CV et de références.

Le lieu de travail est dans le quartier de Majorstua pour la semaine 26 et Bygdoy pour la semaine 27

Merci de nous contacter de maniere urgente sur clubvacances@hotmail.com
Kjiberg
Messages : 121
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 6:31 pm

Message par Kjiberg »

Salut,

J'ai répondu à l'annonce pour le job d'été, la personne m'a dit qu'elle avait trouvé avant meme que tu postes l'annonce, par contre elle cherche encore du personnel pour les vacances, j'ai posé ma candidature, je mettrais mon expérience sur le forum si suite il y a...

bon weekend

Laurent
[img]http://www.vif.no/images/logo.gif[/img]
Kjiberg
Messages : 121
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 6:31 pm

Message par Kjiberg »

Cette meme personne recherche des anims durant les vacances de la Toussaint...
[img]http://www.vif.no/images/logo.gif[/img]
Répondre