besoin "d'aide"

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
franskmann21
Messages : 189
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:38 pm
Localisation : Kristiansand-Norge

besoin "d'aide"

Message par franskmann21 »

bonjour,

ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici!!! :s
je cherche des journaux ou autres suceptibles d'avoir besoin de traductions norvegiens-francais...
je suis etudiant a toulouse, et cela me permettrait de progresser encore et de gagner de l'argent!

si quelqu'un peut m'aider..

merci d'avance
david
GreG975
Messages : 298
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 6:03 pm
Localisation : Tours

Re: besoin "d'aide"

Message par GreG975 »

franskmann21 a écrit :bonjour,

ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici!!! :s
je cherche des journaux ou autres suceptibles d'avoir besoin de traductions norvegiens-francais...
je suis etudiant a toulouse, et cela me permettrait de progresser encore et de gagner de l'argent!

si quelqu'un peut m'aider..

merci d'avance
david
Alors là bonne chance... SI (j'ai bien dit SI) tu as la moindre chance de trouver par le biais de ce forum c'est pas en étant si évasif sur ton profil, il faudrait dire quel(s) est/sont ton/tes diplôme(s) connaissances de norvégien etc. Il faut se vendre comme pour n'importe quel emploi, mais dans ton cas j'ai peur que ça soit un peu difficile vu que le domaine de la traduction est déjà "pas mal complet" et que les entreprises font plutôt appellent à des agences de traduction etc.
Je pense pas que cette idée est réalisable, mais je te souhaite de tout cœur que tu me prouve que j'avais tort.
Bonne chance quand même. :)
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-et-Miquelon]Page Wikipedia concernant mes îles Saint-Pierre & Miquelon.[/url]

[url=http://www.st-pierre-et-miquelon.com/]Site informatif avec beaucoup de généralités.[/url]
Répondre