Appart/Colloc a Arendal/Grimstad ou les environs

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Olivier-66
Messages : 92
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 6:34 am
Localisation : Arendal

Appart/Colloc a Arendal/Grimstad ou les environs

Message par Olivier-66 »

Bonjour,

Je vais partir travailler à Arendal en Octobre et je suis donc à la recherche d'une colloc ou d'un appart dans les environs. J'ai déjà fait le tour de finn.no et hybel.no (meme laisser une annonce) mais pour l'instant pas trouver grand chose (et surtout personne ne répond à mes mails :larme ).

Donc si quelqu'un connait une place qui se libere dans une colloc ou un appart, ca serait super sympa de me prévenir.

Merci pour votre aide

Olivier
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Un conseil, appelle. Les mails, ça répond pas... ;)
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
vincent krs
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 2:39 pm
Localisation : Kristiansand

Message par vincent krs »

Je ne suis pas sur Arendal donc je ne peu pas trop t'aider.
En revanhe je suis sur Kristiansand et j'ai quelques amis qui vivent ici et bossent a Arendal et vice et versa donc si tu as besoin ici je peu probablement regarder pour toi et me renseigner.

Bon courage en tous cas.

Au fait tu va bosser dans quoi?
Olivier-66
Messages : 92
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 6:34 am
Localisation : Arendal

Message par Olivier-66 »

Merci mais ca fait deja deux mois que je suis installe en colloc.
D'ailleurs un de mes collocs est parti et donc si ca interresse quelqu'un, il y'a une chambre de libre :saut
Répondre