recherche travail en tant que juriste ou traductrice.

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
kamara
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 4:36 pm
Localisation : paris

recherche travail en tant que juriste ou traductrice.

Message par kamara »

BONJOUR,
je suis a la recherche d' un travail en tant que juriste traductrice en norvege.
je dispose d'un master en droit des affaires internationales et americaines.
je parle français et anglais et j'ai des notions en allemand.
le changement d'environnement ne me fait point peur d'autant que j'ai effectue plusieurs séjours a l'étranger.
je suis aussi ouverte a d'autres propositions de travail dans d'autres domaines.
MERCI
bonjour,
je suis à la recherche d'un travail en tant que juriste cependant,je suis ouverte a d'autres propositions de travail.
Répondre