Recherche personnes pour passer appels en norvégien

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Enquete
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 1:20 pm
Localisation : Nanterre

Recherche personnes pour passer appels en norvégien

Message par Enquete »

Bonjour, :coucou2

Nous recherchons dans le cadre d'appels mystères, des personnes parlant le norvégien. :help2 :help2
NOus avons des appels tous les mois qui sont rémunérés à hauteur de 10€ par appel. :dance Cette activité est soumise à un contrat de travail.

Si vous souhaitez plus d'informations et si vous êtes intéressé, vous pouvez m'adresser un mail avec un CV. e.etienne@dmservices.fr :help2

Cordialement,

Le Service Recrutement
Enquete
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 1:20 pm
Localisation : Nanterre

Re: Recherche personnes pour passer appels en norvégien

Message par Enquete »

Enquete a écrit :Bonjour, :coucou2

Nous recherchons dans le cadre d'appels mystères, des personnes parlant le norvégien. :help2 :help2
NOus avons des appels tous les mois qui sont rémunérés à hauteur de 10€ par appel. :dance Cette activité est soumise à un contrat de travail.

Si vous souhaitez plus d'informations et si vous êtes intéressé, vous pouvez m'adresser un mail avec un CV. e.etienne@dmservices.fr :help2

Cordialement,

Le Service Recrutement
Bonjour,

Je n'ai reçu aucune réponse pour le moment. Nous avons une vague d'appels à passer au mois de février.Nous comptons sur vous.

e.etienne@dmservices.fr
filousen
Messages : 413
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:43 pm
Localisation : Oslo

Re: Recherche personnes pour passer appels en norvégien

Message par filousen »

Enquete a écrit :Nous recherchons dans le cadre d'appels mystères
Enquete a écrit :Je n'ai reçu aucune réponse pour le moment.
Bonjour
Je pense que vous devriez expliquer (pour plus timides) ce qui ce cache derrière de mot mystère, durée des appels etc... :idee

Bonne chance avec le recrutement
Alltid en plass til én til :tchin
GreG975
Messages : 298
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 6:03 pm
Localisation : Tours

Re: Recherche personnes pour passer appels en norvégien

Message par GreG975 »

filousen a écrit :
Enquete a écrit :Nous recherchons dans le cadre d'appels mystères
Enquete a écrit :Je n'ai reçu aucune réponse pour le moment.
Bonjour
Je pense que vous devriez expliquer (pour plus timides) ce qui ce cache derrière de mot mystère, durée des appels etc... :idee

Bonne chance avec le recrutement
Oui, pour le moment l'annonce sur le forum est plus "mystère" que les appels eux-même. :D
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-et-Miquelon]Page Wikipedia concernant mes îles Saint-Pierre & Miquelon.[/url]

[url=http://www.st-pierre-et-miquelon.com/]Site informatif avec beaucoup de généralités.[/url]
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Message par Daixiwen »

Il y a quelques éléments de réponse ici et (attention, site web 1.0 qui fait mal aux yeux)
Mais effectivement un peu plus de renseignements sur les modalités seraient bienvenues... Durée des appels, combien d'appels par jour, faut-il des personnes basées en France ou en Norvège?
Enquete
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 1:20 pm
Localisation : Nanterre

RECHERCHE PERSONNES POUR PASSER APPELS EN NORVEGIEN

Message par Enquete »

Bonjour,

Nous recherchons des personnes pour passer des appels en Norvégien.

Chaque appel comprend l'appel et la saisie sur notre site en Français (10€ par mission)

SI vous êtes intéressé, vous pouvez adresser un mail à Elodie e.etienne@dmservices.fr

Cordialement,

Le Service Recrutement
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Message par Daixiwen »

Vous n'aurez pas plus de réponses que la dernière fois si vous ne donnez pas plus de détails et ne répondez pas aux questions qu'on vous pose...
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

Je peux vous donner quelques infos concernant les missions proposées par la société DMS France.

Avant toute chose, il faut se faire embaucher en tant qu'enquêteur mystère chez DMS France. Il y a un questionnaire à remplir en ligne.

Lorsqu'une mission (d'appels par exemple) vous est confiée, il faut d'abord assister à une webconférence en ligne, d'une durée d'une quinzaine de minutes, durant laquelle les consignes relatives à la mission à réaliser ainsi que des conseils sont donnés. A l'issue de la webconférence, un code apparaît. Sans ce code, pas de rémunération!

Les appels en eux-mêmes durent 15 à 20 minutes. Avant de passer l'appel, il faut élaborer un scénario.

Une fois l'appel passé, il faut remplir une questionnaire de 3 pages, en justifiant toutes les réponses négatives. Ce questionnaire est à retourner par courrier en fin de semaine.

L'enquêteur a ensuite 48h pour renseigner le même questionnaire, mais en version électronique, directement sur le site de DMS France. Attention, le code de la webconférence doit être indiqué.

Voilà!

Kris Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Heu... je ne voudrais pas être désagréable mais 10 euros pour faire tout çà ?????? C'est de l'esclavage !!!!!

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais j'ose espérer que le "salaire" de 10 euros par mission est une erreur ?

Laetitia :o
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Hehe, je pense exactement comme toi Laetitia :P
Enquete
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 1:20 pm
Localisation : Nanterre

Recherche personnes pour passer des appels en Norvégien

Message par Enquete »

Dans le cadre d'appels mystères, nous sommes à la recherche d’une personne pouvant passer des appels :
En Norvégien de n'importe quel pays
Cette mission est rémunérée (appel et saisie sur notre site) 10€
Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter Elodie, par mail : e.etienne@dmservices.fr
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Ca devient du spam.... :roll:
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

c-naptik a écrit :Ca devient du spam.... :roll:
Ben en fait ce dernier message avait été posté dans le forum "apprendre" et je l'ai fusionné avec le présent topic pour éviter les doublons.

Mais effectivement, c'est ce qu'on appelle de la persévérance :D
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Ah d'accord, ca a ete fusionne, ouf :)
Enquete
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 1:20 pm
Localisation : Nanterre

Message par Enquete »

c-naptik a écrit :Ah d'accord, ca a ete fusionne, ouf :)
Bonjour,

Je vous prie à tous de m'excuser, je n'avais pas vu les réponses à mon précédent message. Deux personnes m'ont répondu la précédente fois, et une personne a été recrutée pour passer des appels.

Je viens de lire l'ensemble des réponses et suis très étonnée qu'une personne annonce 15 à 20 minutes d'appel pour la mission. Il s'agit d'une simple réservation par téléphone.

Par ailleurs, je tiens juste à préciser que les appels étant toujours les mêmes, une fois la web conférence vue, il n'est pas utile de la revoir pour faire un second voire un troisième appel.

Afin d'anticiper les questions, notre EQ qui réalise des appels en norvégien, étant partie en vacances, nous n'avons personne pour passer des appels en juillet et août.
Répondre