Recherche personnes pour passer appels en norvégien

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Enquete
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 1:20 pm
Localisation : Nanterre

réponse

Message par Enquete »

c-naptik a écrit :Ah d'accord, ca a ete fusionne, ouf :)
Bonjour,

Je vous prie à tous de m'excuser, je n'avais pas vu les réponses à mon précédent message. Deux personnes m'ont répondu la précédente fois, et une personne a été recrutée pour passer des appels.

Je viens de lire l'ensemble des réponses et suis très étonnée qu'une personne annonce 15 à 20 minutes d'appel pour la mission. Il s'agit d'une simple réservation par téléphone.

Par ailleurs, je tiens juste à préciser que les appels étant toujours les mêmes, une fois la web conférence vue, il n'est pas utile de la revoir pour faire un second voire un troisième appel.

Afin d'anticiper les questions, notre EQ qui réalise des appels en norvégien, étant partie en vacances, nous n'avons personne pour passer des appels en juillet et août.
Enquete
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 1:20 pm
Localisation : Nanterre

Re: réponse

Message par Enquete »

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour passer des appels en norvegien, c'est la seule langue où personne n'a répondu.

La mission est payée 13€, il y a 5 appels à passer en juillet pour le moment soit 13X5. Vous devez effectuer une fausse réservation d'un billet d'avion par téléphone puis vous irez saisir vos réponses sur notre site.
Est-ce qu'on vous a dit bonjour ou bonjour madame? Est-ce que vous attendu moins de 2 minutes avant d'avoir quelqu'un en ligne? Etc.....
Vous avez avant votre mission une presentation vidéo et bien évidemment vous avez un questionnaire à cocher.

Elodie e.etienne@dmservices.fr :D :D :D

Enquete a écrit :
c-naptik a écrit :Ah d'accord, ca a ete fusionne, ouf :)
Bonjour,

Je vous prie à tous de m'excuser, je n'avais pas vu les réponses à mon précédent message. Deux personnes m'ont répondu la précédente fois, et une personne a été recrutée pour passer des appels.

Je viens de lire l'ensemble des réponses et suis très étonnée qu'une personne annonce 15 à 20 minutes d'appel pour la mission. Il s'agit d'une simple réservation par téléphone.

Par ailleurs, je tiens juste à préciser que les appels étant toujours les mêmes, une fois la web conférence vue, il n'est pas utile de la revoir pour faire un second voire un troisième appel.

Afin d'anticiper les questions, notre EQ qui réalise des appels en norvégien, étant partie en vacances, nous n'avons personne pour passer des appels en juillet et août.
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Message par Daixiwen »

Vous cherchez quelqu'un de basé en France, en Norvège, ou peu importe?
Enquete
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 1:20 pm
Localisation : Nanterre

Message par Enquete »

Peu importe votre lieu d'habitation que vous soyiez en France, en Norvège ou ailleurs. Si ces appels vous intéressent, vous pouvez me contacter par mail e.etienne@dmservices.fr
Daixiwen a écrit :Vous cherchez quelqu'un de basé en France, en Norvège, ou peu importe?
Enquete
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 1:20 pm
Localisation : Nanterre

Message par Enquete »

Bonjour à tous !



Nous recherchons toujours des personnes pour réaliser les appels ! sa devient urgent !:o

Je rappelle que vous n'avez pas besoin d'habiter en Norvège pour passer ces appels.

Si cela vous intéresse n'hésiter pas à nous contacter !


e.etienne@dmservices.fr
Répondre