Metallica

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Metallica

Message par BBR »

Bonsoir,

Je recherche deux places pour Metallica à Oslo cette année, peu importe à quelle date.

Si vous avez ca en réserve...

BBR
Olivier-66
Messages : 92
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 6:34 am
Localisation : Arendal

Re: Metallica

Message par Olivier-66 »

Hei, je viens d'acheter ma place pour je sais plus quel concert (en fait c'est un pote à Trondheim qui me l'a acheté). Je l'ai trouver via finn.no (au min 1600NOK la place actuellement, et ca ne cesse d'augmenter :peur )

Sinon, y'en a d'autres qui vont au concert?

Je serai aussi intérréssé pour aller à celui de Stockhom, si quelqu'un a une place (j'échange eventuellement contre oslo (si c'est debout))
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

1600kr pour un groupe qui tourne tous les deux ans... :lol:

Je suis guesté à Paris mais je n'irai pas, ranabat. Le dernier est bon mais eux m'horripilent.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
bubu
Messages : 100
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 9:26 pm
Localisation : Tromsø

Message par bubu »

Skygge a écrit :1600kr pour un groupe qui tourne tous les deux ans... :lol:

Je suis guesté à Paris mais je n'irai pas, ranabat. Le dernier est bon mais eux m'horripilent.
Bien fait de les voir aux Eurockeennes en 2000 pour 25 € avec 15 autres concerts !!! :lol:
Olivier-66
Messages : 92
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 6:34 am
Localisation : Arendal

Message par Olivier-66 »

Skygge a écrit :1600kr pour un groupe qui tourne tous les deux ans... :lol:

Je suis guesté à Paris mais je n'irai pas, ranabat. Le dernier est bon mais eux m'horripilent.
Euh......
Tu peux meme dire tous les ans (l'année dernière ils étaient à Bergen). Mais la c'est la première tournée (en europe) après Death Magnetic.

Pour etre en guest à paris, tu bosses dans l'industrie de la musique.
Je t'échange ma place contre ton gues quand tu veux :D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Tient, je suis en train de les ecouter la..... le dernier album est terrible :cool
Image
bubu
Messages : 100
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 9:26 pm
Localisation : Tromsø

Message par bubu »

Fenris a écrit :Tient, je suis en train de les ecouter la..... le dernier album est terrible :cool
En parlant de ça... J'ai récupéré le dernier Lamb of God (Wrath) y'a une semaine, c'est une sacrée tuerie aussi ! :vick
Memorial76
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 8:46 pm
Localisation : Rouen

Message par Memorial76 »

Tiens, c'est marrant, je croyis que Metallica avai arrêté sa carrière après le "Black-album"... :mdr
:cool
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Olivier-66 a écrit : Pour etre en guest à paris, tu bosses dans l'industrie de la musique.
Je t'échange ma place contre ton gues quand tu veux :D

En fait si je pouvais y aller j'irais, même si je suis pas Ultra fan, et comme c'est sur liste et pas avec des passes, je peux rien revendre ou refiler....
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Olivier-66
Messages : 92
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 6:34 am
Localisation : Arendal

Message par Olivier-66 »

Skygge a écrit :
Olivier-66 a écrit : Pour etre en guest à paris, tu bosses dans l'industrie de la musique.
Je t'échange ma place contre ton gues quand tu veux :D

En fait si je pouvais y aller j'irais, même si je suis pas Ultra fan, et comme c'est sur liste et pas avec des passes, je peux rien revendre ou refiler....
Dommage :larme , j'aurai bie aimé les voir en backstage

Sinon, cet été à hovnefestival (http://www.hovefestivalen.no/), il y'aura lamp of god (je crois) et slipknot aussi.
Je vais surement y aller (vu que c'est la ou j'habite) donc si certains veulent venir, on pourra se faire des petits apéros :)
bubu
Messages : 100
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 9:26 pm
Localisation : Tromsø

Message par bubu »

Trèèèèèèèèèèèèèès bon à savoir ça !
Je suivrai ça de près. S'il y a lamb of god, nul doute que je ferai l'effort de venir depuis le grand nord !
Olivier-66
Messages : 92
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 6:34 am
Localisation : Arendal

Message par Olivier-66 »

bubu a écrit :Trèèèèèèèèèèèèèès bon à savoir ça !
Je suivrai ça de près. S'il y a lamb of god, nul doute que je ferai l'effort de venir depuis le grand nord !
Tu seras bien acceuilli :elan
Répondre