[Vends] Veste Technique Norrøna Lofoten GTX Pro (size M)

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Skygge a écrit :
Fenris a écrit :
T'inquiete moi je suis en Damard... rien de tel :D

Merci mais j'ai deja de la fringue "technique" mais en Bergans et puis de toute facon l'hivers est fini a Oslo, il fait soleil et -2 degrés... j'ai chaud maintenant.
Cette veste ne tient pas chaud, c'est une shell. Bergans ne fait pas dans ce domaine. Tu mets ca au dessus de ton damard et de ta fleecejakke pour isoler du monde extérieur vil et corrompu.
J'ai une shell de chez HH aussi et deux soft-shell. une vieille de chez Eider et une nouvelle de chez Bergans.
Image
Olivier-66
Messages : 92
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 6:34 am
Localisation : Arendal

Message par Olivier-66 »

Snøball a écrit :Catalan, bien sûr, j'aurais dû y penser, avec ce 66... Eh ben pourtant, de tous les catalans que je connais, y'en a pas beaucoup qui iraient s'installer en Norvège. Pour eux ça c'est bon pour les "gabatch' ". :D
Lykke til i Norge, hombre ! :P
Tusen, takk!

Je suis né à Lyon (mais dessendu en catalogne à 5ans) donc pas 100% catalan (et je le regrette) mais la culture est la et le rugby me manque (meme si le top 14 passe sur eurosport2 le vendredi).

Edit: Mon 66e message !!! Pour le 66, effectivement le meilleur departement de france :D

Reedit: C'est quoi une shell?
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

[quote="Olivier-66
Reedit: C'est quoi une shell?[/quote]

un coquillage !!!!

non, plus serieusement, un shell en fringue technique de montagne c'est une veste gore tex tres fine que tu mets par dessus des vetements chaud (polaire par exemple). Le Shell protege du vent et de la pluie tout en laissant passer la transpiration.
Une soft-Shell, c'est a peut pareil mais un poil plus chaud mais pas aussi performant en terme de protection exterieure. En gros la Soft-Shell va s'intercaller entre ta polaire et ton Shell... pour les grand froid.
Image
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

:D , Je pensais à "Soft Cell" avec leur "hit" des années 80 :cool , ça sonnait bien.
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

2000kr
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Je pensais pas qu'elle etait toujours a vendre :)

Je viens d'acheter sur le net une Mountain Hardwear Beryllium M (taille M), couleur "green flash", a 1499 kr au lieu de 4999 kr, meme dans les autres pays Europeens et aux US elle est plus chere ! En plus c'etait la derniere en stock !

C'est une Gore-Tex ProShell.
Trop content, ma premiere veste de 2.0, ahhh :D

Image
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

un vrai 2.0 n'a pas besoin de veste :P

Je dirais que tu t'approches du 1.8.... courage, tu y arriveras bientot :D
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Hahaha, oui t'as raison :P
Merci pour l'encouragement en tout cas :D
didier
Messages : 65
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2008 5:13 pm

Message par didier »

Tu l'as acheté sur quel site?

En général, vous achetez vos fringues "extrêmes" dans quels magasins pour un bon rapport qualité/prix?
c-naptik a écrit :Je pensais pas qu'elle etait toujours a vendre :)

Je viens d'acheter sur le net une Mountain Hardwear Beryllium M (taille M), couleur "green flash", a 1499 kr au lieu de 4999 kr, meme dans les autres pays Europeens et aux US elle est plus chere ! En plus c'etait la derniere en stock !

C'est une Gore-Tex ProShell.
Trop content, ma premiere veste de 2.0, ahhh :D

Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

J'ai pas encore trop l'habitude d'acheter de l'equipement "extreme".

Quand j'ai besoin de conseils, je vais chez Skandinavisk Høyfjellutstyr, une boutique a Tromsø, mais c'est apparemment une chaine, presente dans plusieurs villes. Pas vraiment la moins chere, mais il peut y avoir de bonnes soldes (-30% sur des chaussures de marche une fois).

Sinon il y a bien evidemment tous les G-Sport, Intersport, MX Sport etc...beaucoup de soldes interessantes a saisir au bon moment !

La veste Gore-Tex que je viens d'acheter, je l'ai eu sur sportsdeal.no
Pas mal de boutiques sur le net qui proposent des prix interessants !
Je peux aussi mentionner sportsnett.no et xxl.no

Je laisse la place a d'autres qui ont sans doute plus d'experience et de conseils !
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Pour avoir acheté en france beaucoup de matos technique (escalade, trekking, ski, etc...), tyous les magasins sont bien sauf qu'il faut savoir un truc :

Les supermarchés du Sport tel Decathlon, Intersport, etc passent des commandes speciales chez les fabricant connue (millet, eider, etc...). Ils achetent en lot des equipement specialement fait pour les supermarché. La qualité sera moindre que le reste du catalogue du fabriquant.

Si tu cherches vraiment le must du must, il vaut mieux aller sur les sites internet du fabriquant, choisir sa veste par exemple avec toutes les explications technique puis aller dans un shop de Pro. Et la tu commande ta super veste de 2.0. Par contre tu va pleurer niveau prix.

Apres tout depand de la veritable utilité du vetement. :)
Image
Répondre