tournoi six nations a oslo

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
bestio36
Messages : 64
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 6:23 pm
Localisation : elverum

tournoi six nations a oslo

Message par bestio36 »

bonjour a tous , est ce qu il y aurait du monde interresse pour aller voir un match du tournoi de 6 nations, demain y a angletterre-france a 16h, difuse au pub au o'reillys sur Markveien, grunerlokka.et tous cela accompagne de guinness saint patrick oblige!!!
Si vous etes interresse contactez moi, bye bon weekend
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Hmm, je termine à 16h today (astreinte à la con) mais St Patrick + France-Angleterre me tente bien. Vu que j'habite à côté j'y ferai très certainement un tour histoire de m'embrumer un peu le crâne.
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Ah ouais, en fait je viens de réaliser qu'ouvrir les yeux des fois c'est pas mal, le match c'est demain, dimanche à 16h. Bon bah j'y serai certainement alors. J'aurai un arrosoir vert en guise de signe de reconnaissance. Si vous pouviez apporter disons ... un jambon, je pense que la confusion serait improbable...
Skogmannen
Messages : 27
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 9:38 pm
Localisation : Oslo

Message par Skogmannen »

Je suis assez tenté aussi, j'y serais sans doute :)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Skogmannen a écrit :Je suis assez tenté aussi, j'y serais sans doute :)
Tu apportes quoi ? un chapeau de cowboy rose avec des strass ?


:lol: :lol: :lol:
Image
Skogmannen
Messages : 27
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 9:38 pm
Localisation : Oslo

Message par Skogmannen »

un casque à cornes pas histo vert et des couettes d'Heidi, je pense que vous je passerai plutôt inaperçu ;)
bestio36
Messages : 64
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 6:23 pm
Localisation : elverum

Message par bestio36 »

j ai chercher partout (sous les meuble, ds la cave, etc..)mais malheuresement j ai pas de jambon, donc je viendrais sans, mais on arrivera bien a ce retrouve, allez bon aprem et a 16h.
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Bon, j'ai croisé quelques franzoses mais visiblement personne de norvege-fr.com dont j'ai fais la pub forcément. J'étais dans le coin foot avec des potes norvégiens car le rugby pour eux c'est un peu comme le curling chez nous...

Après cette toutoune qu'on s'est pris, on va peut être se resaisir le week end prochain face à l'Italie. Si ma norvégienne travaille j'y serai. Rendez-vous sur place, avec un jambon cette fois, t'as le temps d'en trouver un d'ici là.
bestio36
Messages : 64
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 6:23 pm
Localisation : elverum

hei

Message par bestio36 »

moi aussi j y etais mais du cote rugby, pas mal de francais quand meme,je t ai chercher avec ton arroisoir mais je t est pas trouver, et vu que j aime faire plus fort que les autres, je v venir avec un cochon vivant , bye :mdr
Skogmannen
Messages : 27
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 9:38 pm
Localisation : Oslo

Message par Skogmannen »

J'y étais mais c'est pas vraiment possible de se repérer avec tout les français là-bas :s perso j'étais avec des potes anglais et norvégien et c'est un peu la honte :larme
On se rattrapera la prochaine fois :cool
Répondre