cherche Appart/Coloc/bon plan Oslo Aout 09>Juin10

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
valorplast
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:40 pm
Localisation : Lyon France

cherche Appart/Coloc/bon plan Oslo Aout 09>Juin10

Message par valorplast »

Bonjour,
futur étudiant Erasmus à Oslo :bravo , je cherche des infos sur les logements Appart/coloc/bon plan?!
Voili, voilou
A bientot
Valorplast
valorplast
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:40 pm
Localisation : Lyon France

Message par valorplast »

Et d'avance, merci!
valorplast
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:40 pm
Localisation : Lyon France

Message par valorplast »

Vous souhaitez d'autres infos ? ( je ne me rends pas bien compte de ce qu'il faut dire?)
Valorplast
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

ben pour t'aider, peut etre la date d'arrivée et de depart.
Sinon, si pas de reponse souvent c'est qu'il n'y a pas de solution parmis les visiteurs de ce forum... mais patience :)
Image
Skogmannen
Messages : 27
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 9:38 pm
Localisation : Oslo

Message par Skogmannen »

Hei !
Je suis étudiant à Oslo et je suis à Kringsjå, une des citées universitaires.
C'est pas loin d'un beau lac mais assez cher pour ce que c'est. Je te conseillerai plutôt Sogn car c'est plus proche du centre, moins cher et tu as 3 métros pour te déplacer , au lieu d'un pour Kringsjå.
Il y a d'autres endroits mais je ne les connais pas trop. Pour plus d'infos concernant ça, je te conseille ce site : http://www.sio.no/wps/portal/sio?reset=true

Après je ne sais pas si c'est ce que tu veux, mais tu pourra toujours trouver des infos utiles :)
valorplast
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:40 pm
Localisation : Lyon France

Message par valorplast »

Yep, yep, ok, merci déjà pour ces infos!

Oui en effet, j'ai tellement la tête dans ce dossier que j'en oublies les choses importantes.
je pars en Norvège de Aout 2009 à juin 2010 pour effectuer une L3 en économie.
Et avec une amie, nous cherchons un appart ou collocation équipée à Oslo.
Pour le budget, moins c'est cher mieux c'est, cad moins de 4000 couronnes/mois/personne.

Voili, voilou
++
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

valorplast a écrit : Pour le budget, moins c'est cher mieux c'est, cad moins de 4000 couronnes/mois/personne.
Je connais un pont sympa :D

A ce prix ca va etre du spartiate. Cherches tu un appart meublé (colloc ou pas) ?
Je pense honnetement que ce qui vous cherchez se situe au alentour de 5000 Nok/ mois sur Oslo.
Image
Skogmannen
Messages : 27
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 9:38 pm
Localisation : Oslo

Message par Skogmannen »

Hei !
Si ton budget c'est 4000 NOK, tu peux trouver des chambres à Sogn ( Ullevaal stadion) à env 2500 NOK, mais tu partage les toilettes et les douches avec 7 personnes et tu as une chambre perso de 11m2.
Pour Kringsjaa, t'as pas mal de choix, une chambre normale avec toilettes et douche à partager avec une personne pour env 3000 NOK.
Pour les deux cas, tu dois partager la cuisine aussi.
Sinon tu as le meilleur choix, une chambre + douche et toilettes privées pour 3700 NOK env à Kringsjaa.

Voilà, je pense que ça pourrait le faire niveau budget, après ça dépend de ton envie de partager la cuisine etc....

Bon courage pour le reste, je suis passé par là aussi et je sais que c'est chiant :)
juju
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 12:24 pm

Message par juju »

http://www.finn.no/
il y a tout la dessus apres a toi de chrcher
valorplast
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:40 pm
Localisation : Lyon France

Message par valorplast »

c''est bon j'ai mis trois options sur des piaules proposées par l'HIO mais bon je cherche toujours à monter une colocation...
Merci pour ces infos en tout cas!
Valorplast
Répondre