dagmamma

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
justine
Messages : 4
Enregistré le : ven. août 28, 2009 12:10 pm
Localisation : Oslo

dagmamma

Message par justine »

Bonjour à tous,

je m'appelle Justine, j'ai 22 ans et je suis à Oslo depuis Juillet afin de terminer ma licence d'histoire à l'Université. Je cherche des familles intéressées par du babysitting; j'ai des connaissances de norvégien ayant fait la summer school de l'Université d'Oslo. Je reste à Olso pendant un an jusqu'en Juin 2010. Mes heures de cours sont regroupées seulement sur 3 jours : le lundi, le mardi et le mercredi matin.

Merci d'avance,
Justine
Répondre