Help ! Besoin d'aide de quelqu'un allant en Norvège...

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Bagadul
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 9:12 am

Help ! Besoin d'aide de quelqu'un allant en Norvège...

Message par Bagadul »

Bonjour à tous !!



Voilà, je suis à la recherche de quelqu'un habitant en Norvège, y voyageant bientôt ou connaissant quelqu'un qui y vit/voyage !


En effet je cherchais un cadeau d'anniversaire pour une amie, et il se trouve que le SEUL site existant (sans même parler des magasins) où j'ai trouvé LE vêtement qu'elle cherchait désespérément il y a quelques temps est norvégien, et malheureusement ne livre qu'en Norvège ! J'ai contacté le site pour savoir s'ils pouvaient exceptionnellement livrer en France d'une manière ou d'une autre, mais apparemment non...


Aussi je me demandais s'il y aurait quelqu'un (de très très très gentil^^) ici qui a des proches en Norvège, doit y aller bientôt ou même y habite, et pourrait donc commander le produit et se l'y faire livrer, avant de le renvoyer en France..? Tout ça à mes frais évidemment, et si en retour je peux rendre un quelconque service ce sera avec plaisir !!!



Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me demander ! Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée à tous !!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

C'est quoi ton vetement ? as tu un lien internet ? une photo ? le nom d ela marque ?
Image
Bagadul
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 9:12 am

Message par Bagadul »

Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

un levis 603 n'est pas dispo en france ?????????????? ca parait bizarre. Et puis c'est delicat de prendre ce genre de chose sans les essayer avant. Un beau jean ca doit etre comme un gant, faut si sentir bien :P
Image
Bagadul
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 9:12 am

Message par Bagadul »

Ben justement c'est ça le pire, ce modèle-là n'est plus dispo nulle part !! Mais je connais pile la taille qu'il lui faut, elle l'avait essayé en magasin devant moi il y a un bout de temps...
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

bon il n'y a pas une ame charitable qui aime faire les boutiques ???


.... ca ne va pas etre gagner avec le nombre d'agoraphobe qui traine sur ce forum. Pas pour rien que l'on soit parti de france surpeuplé pour venir s'implanter dans un pays ou il est facile de ne pas rencontrer une ame dans la journee :P
Image
Bagadul
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 9:12 am

Message par Bagadul »

Oui c'est ce que m'avait dit quelqu'un qui y a habité, en Norvège il y a énormément de coins vraiment peu peuplés, même sans aller dans les zones les plus rurales !

Mais pour ma demande en fait il n'y a pas du tout besoin de faire les boutiques (d'ailleurs il n'y serait sûrement pas, j'ai consulté d'autres sites norvégiens et nada !), il faudrait juste le commander sur le site dont j'ai donné le lien pour qu'il soit livré à une adresse en Norvège, et ensuite le renvoyer en France...
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

T'as finis par trouver? Suis de bonne humeur ce soir. SI c'est pas trop tard et que ca peut faire plaisir...
Bagadul
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 9:12 am

Message par Bagadul »

Bonjour !


Malheureusement non, j'ai fait tous les magasins et sites possibles mais ce jean n'est vraiment dispo nulle part ailleurs...merci de me proposer ton aide !!


En fait tu habites en Norvège, ou connais quelqu'un qui y vit ? Voilà mon adresse mail : Nerdjaken@hotmail.com

N'hésite pas à m'écrire (si tu es toujours de bonne humeur ;) ) !
Loukoum
Messages : 9
Enregistré le : mer. nov. 04, 2009 4:48 pm

Message par Loukoum »

Si je peux aider, je retourne en Norvège du 12 au 15 de ce mois.
(Oslo, Moss, Honefoss, Drammen).
Mais je n'ai pas d'adresse Norvégienne et je vis en Belgique...

LK
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Re, toujours de bonne humeur, il neige ici. J'habite bien en Norvège donc pas de problème, on passe en MP pour les formalités si tu veux. J'envoie jamais rien en France mais je pense que ton jean va te couter les yeux de la tête. Entreprise -> chez moi -> chez toi. Aucune idée des frais de port mais c'est pas l'Europe donc bon.
Loukoum
Messages : 9
Enregistré le : mer. nov. 04, 2009 4:48 pm

Message par Loukoum »

Je ne sais pas où tu vis BBR mais si on se rencontre sur Oslo avant mon départ (le 15), je peux envoyer le jeans depuis la Belgique dés le 16, j'imagine que les frais seront moins importants (???).
Par contre les liaisons Belgique/France via la poste, c'est quand même souvent la foire...
A vous de voir.
Loukoum
Messages : 9
Enregistré le : mer. nov. 04, 2009 4:48 pm

Message par Loukoum »

Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Si, au niveau postal, la Norvege fait bien partie de la zone Europe (ce que bcp ne savent pas, dans les deux sens !)
anonyme

Message par anonyme »

Moi je veux bien que l'on me ramène ce qu'il y a dans le Jean !

Image

Manu. (Déjà sorti et loin...)
Répondre