Tennis à Oslo

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
tobalito
Messages : 3
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 12:44 pm
Localisation : Grenoble bientôt Oslo

Tennis à Oslo

Message par tobalito »

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer à Oslo, et je cherche des personnes pour jouer au tennis par içi. Comme je n'ai aucune idée de quel club rejoindre et que la plupart d'entre eux ont l'air d'être "bon chic bon genre", j'ai pensé à poster une petite annonce dans le forum.
J'étais 15/1 il y a 5 ans, avant qu'une blessure et d'autres sports ne me tiennent éloigné des cours. Si vous ne jouez pas mais connaissez un club avec une bonne ambiance, nhésitez pas à me faire signe.

Christopher
In theory, there's no difference between theory and practice. In practice, there is.
benchelor
Messages : 29
Enregistré le : lun. avr. 20, 2009 11:30 am

Message par benchelor »

Salut,

Je vais m'installer à Oslo à partir d'octobre. J'étais 15 il y a 3 ans et j'aimerais jouer à Oslo. Si tu veux on pourra jouer ensemble.

Par contre tu connais les tarifs? Parce que j'avais voulu jouer à Trondheim et c'était super cher!!

Sinon en jouant 15 on se situe où dans le classement norvégien?

A+
Ben
scbb
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 8:58 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par scbb »

Boujour,

C'est comme en France, tu as l'oportunité d'avoir une fédération en Norvège (http://www.tennis.no/), tu auras la liste de tous les clubs affiliés. Tu peux aussi te renseigner pour les clubs de sports équipés d'un ou deux courts, il y'a aussi les propriétés privées et les hotels (sous conditions).

Dans mon activité professionnelle, quelques uns de mes collègues tiennent les boutiques de clubs de tennis prestigieux, et le "BCBG" comme tu dis ne tiens qu'en dehors des courts. Comme tu ne connais pas les infrastructures, assaies quelques clubs et tu t'arrêtes à celui où l'ambiance te conviens. Dans tous les clubs, tu peux tester pour 1-2 heures leurs installations, n'hésites pas !

Patrick.
Webmaster de [url=http://www.sportscenter.pro/]Sports Center[/url]
Répondre