Recherche job en informatique ou bar/pub/waiter, urgemment !

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

:bravo
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Meme 3 mois pour trouver c'est pas mal du tout, c'est generalement une bonne moyenne pour quelqu'un qui debarque comme ca :)
kfpaulo
Messages : 27
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 12:56 pm
Localisation : Lyseskrenten, 0383 Oslo

Message par kfpaulo »

Je voulais savoir, je dois commencer mardi, mais jme suis propose de passer lundi. La manager m'a dit que je pouvais voir le contrat ce jour la.

Ma question est la suivante : est-ce que ca se fait de negocier un salaire en Norvege ? ou c'est hors de question ?
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

C'est possible, mais pas facile en tant que 1er boulot en Norvege. Si tu avais travaille ici 2 ou 3 ans deja...
Je serais toi, je m'en tiendrais a ca et serais deja bien content d'avoir trouve un boulot au bout de 3 mois :) Les salaires sont augmentes tous les ans de tt facon.
kfpaulo
Messages : 27
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 12:56 pm
Localisation : Lyseskrenten, 0383 Oslo

Message par kfpaulo »

Merci pour vos reponses !

Je viens de choper mon contrat. Niveau salaire c'est 370K /an up to 410K si les objectifs sont remplis. Plus ils couvrent les charges de tel portable plus internet a hauteur de 5000 NOK /an.

Plutot bon nan ?
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Ben clair, j'aimerais bien avoir pareil :)
Lexa
Messages : 82
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 4:21 pm
Localisation : France

Message par Lexa »

Content pour toi :) !

Mes félicitations!
kfpaulo
Messages : 27
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 12:56 pm
Localisation : Lyseskrenten, 0383 Oslo

Message par kfpaulo »

Merci beaucoup !

Je dois ouvrir un compte en banque maintenant, j'ai parcouru le forum et j'ai cru comprendre que pour un jeunot comme moi de 24 ans, il vaudrait mieux que je prenne un compte check-in pour -28 ans chez Nordea. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

(PS : je dois rembourser mon pere, a hauteur de 2200 € environ, j'ai cru voir que les transfert a l'etranger sont fortement taxes, je compte rentrer en france 3 ou 4 fois par an pour 2/3 jours a chaque fois, et je n'ai plus de compte en banque francais)
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Je pense aussi que Check-in chez Nordea est la meilleure option dans ton cas.
Les frais de transfert vers l'etranger ne sont pas si chers, c'est 20 kr si je me rappelle bien (veiller a bien donner IBAN, SWIFT, et tout mettre en euros (monnaie d'emission et de reception).
ion
Messages : 46
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 7:26 pm
Localisation : Harstad/Lofoten

Message par ion »

Personnellement j'ai ouvert un check-in chez Nordea et je ne m'en plains pas, l'avantage c'est que tu n'as pas à payer à chaque fois que tu utilises ta carte bancaire...

Quant aux transferts, si tu rentres en France 3 à 4 fois par an et si tu dois juste rembourser ton père, je te conseillerais te faire un retrait en France directement avec ta carte norvégienne, tu seras taxé de 7nok pour distributeur étranger mais tu éviteras les frais de conversion des banques francaise et norvégienne :dance

Après si ce que dit c-naptik est vrai alors je me suis drôlement compliquée la vie depuis un an et demi :P
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Pourquoi tu faisais comment ? :)
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Quelqu'un sait combien Nordea prend sur Check In pour les transferts entrants?
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
ion
Messages : 46
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 7:26 pm
Localisation : Harstad/Lofoten

Message par ion »

c-naptik a écrit :Pourquoi tu faisais comment ? :)
Ben j'attendais de rentrer en France :P

Ou sinon je faisais pas :D
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Euh......d'accord :P
Bon ben maintenant tu sais qu'on peut faire des transferts a partir de la Norvege, incroyable les choses qu'on peut faire dans ce pays, hein ? :D
kfpaulo
Messages : 27
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 12:56 pm
Localisation : Lyseskrenten, 0383 Oslo

Message par kfpaulo »

Je viens de recevoir mon DUF-nummer

2009 xxxxxx xx

J'ai cherche un peu a droite a gauche mais je saisi pas vraiment a quoi ca peut me servir ?
Répondre