Questions sur les conditions de locations²

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Thibaud
Messages : 46
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 1:38 pm
Localisation : Oslo

Questions sur les conditions de locations²

Message par Thibaud »

Bonjour à tous, je suis un pti nouveau sur ce forum, même si je le lis depuis un moment...

Débarquant prochainement à Oslo (février 2010), Venant de Paris (où la guerre est totale pour trouver un appart) comment est la situation à Oslo pour trouver un truc sans prétention (à partir de 25 m2 et pas insalubre)?

je voulais aussi savoir comment ça se passe pour louer un appart là-bas ? niveau exigence des proprios.

Outre les 2-3 mois de cautions qu'on peut voir sur finn.no, pour des français qui débarquent sans emploi (mais avec l'espoir dans trouver un, bac+5 en poche), est-ce possible de louer ? est-ce que des parents en France peuvent se porter garants ? Est-ce qu'on peut envoyer des amis faire les visites à notre place et se ramener juste pour signer ?

merci d'avance et à bientôt !!! :D
qu'est-ce qu'un "balcon français"? mystère
Répondre