Cherche boulot en business intelligence, veille, KM...

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Thibaud
Messages : 46
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 1:38 pm
Localisation : Oslo

Cherche boulot en business intelligence, veille, KM...

Message par Thibaud »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait de près ou de loin le secteur de la business intelligence en Norvège ? la veille marché, concurrentielle... ou de la gestion des connaissances (knowledge management), intégration des solutions collaboratives et de réseau social en entreprise...
je suis tout frais sorti d'un bac +5 et de 6 mois de stage chez le premier énergéticien français dans ces domaines.
débarquant en février i Norge, je cherche toutes les infos possibles.
merci d'avance !!!

:roll:
qu'est-ce qu'un "balcon français"? mystère
nicofr
Messages : 91
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 8:08 am
Localisation : Oslo

Message par nicofr »

Hello,

Je connais un peu le secteur , travaillant dedans. envoie moi un MP avec tes questions.

Nico
Répondre