Covoiturage: Oslo - Toulouse

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
sebastiaen
Messages : 3
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 3:49 pm
Localisation : Oslo, Norvège

Covoiturage: Oslo - Toulouse

Message par sebastiaen »

Bonjour!
Le 18 décembre je descend en france en voiture.
Je compte prendre le bateau entre Larvik et Hirtshals et descendre par le danemark, l'allemagne, la belgique, passer par Paris pour enfin arriver à Toulouse.

Quelqu'un veut aller dans la même direction?

N'hesitez pas à faire passer le mot.

Covoituragement vôtre,

S.Dahl
www.(blog.)sebastiandahl.com
Laurent31
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 10:07 pm

Message par Laurent31 »

Salut !

Alors je tiens à préciser que ma réponse n'a rien à voir avec ton voyage du 18 Décembre :)

Je voulais juste savoir si tu faisais le trajet Oslo Toulouse - Toulouse Oslo plusieurs fois dans l'année ? Je pose la question car je suis de Toulouse et je vais faire une thèse à Oslo à partir de Aout/Septembre 2010 pendant 3 ans.
Et je pense que je vais souvent faire le trajet ...

Voilà c'est tout ^^
anonyme

Message par anonyme »

Ce serait une bonne idée un topic "Covoiturage", mais dans mon cas je ne suis pas intéressé pour cette fois-ci, merci toutefois.
Répondre