documents pour exposé

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
blondeau
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 03, 2010 8:26 pm

documents pour exposé

Message par blondeau »

bonjour,
ma fille 14 ans prépare un exposé sur la norvège. Pour rendre son intervention "plus vivante" , nous aimerions recevoir quelques documents : journal local, publicité de boite aux lettre, magazine., carte postale ecrite en norvegien...En retour si je peux rendre service, n'hésitez pas.
Merci d'avance pour ce qui voudront bien nous aider
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: documents pour exposé

Message par Snøball »

Ce qu'il vous faut c'est un document venant physiquement de Norvège par la poste, si je comprends bien?
Parce qu'aujourd'hui avec internet et le téléchargement... ça pourrait simplifier beaucoup de choses... si c'est seulement par exemple pour montrer lors de l'exposé, à quoi ressemble la langue écrite, ou montrer des photos.
:neige
blondeau
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 03, 2010 8:26 pm

Re: documents pour exposé

Message par blondeau »

Effectivement avec internet, on a beaucoup de choses, mais on voulait quelques documents "réels" Nous pensions à un journal (quotidien) par exemple : j'ai demandé à mon marchand de journaux mais il n'a que ceux de londres ou allemagne...
ou un magazine ,
Juste pour rendre la chose attractive et plus vivante
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: documents pour exposé

Message par Fenris »

blondeau a écrit :Effectivement avec internet, on a beaucoup de choses, mais on voulait quelques documents "réels" Nous pensions à un journal (quotidien) par exemple : j'ai demandé à mon marchand de journaux mais il n'a que ceux de londres ou allemagne...
ou un magazine ,
Juste pour rendre la chose attractive et plus vivante
Donne nous ton adresse postale que l'on t'envoi quelques journaux quotidiens :noel3
Image
SIGRID
Messages : 538
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:11 am

Re: documents pour exposé

Message par SIGRID »

Contacter l'Ambassade de Norvège à Paris. Ils ont sans doute des journaux (récents) et des documents qui pourraient t'intéresser.
Ambassade Royale de Norvège 28, rue Bayard, 4ème étage 75008 Paris Tél. : 01 53 67 04 00. Télécopie : 01 53 67 04 40. Courriel: emb.paris@mfa.no

Sinon, tu peux télécharger de la pub (kundeavis) sur internet :
http://www.e-magin.se/v5/viewer/files/v ... gHotspot=0

(skriv ut = imprimer)

http://viewer.zmags.com/publication/a56 ... a56b89fc/1

http://viewer.zmags.com/publication/e15 ... e152c3b8/1

Voilà. Bonne chance !
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: documents pour exposé

Message par Vive la Norvege »

Bonjour, j'aimerais savoir par curiosité dans quelle matière elle doit faire un exposé sur la Norvège.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: documents pour exposé

Message par Fenris »

Vive la Norvege a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir par curiosité dans quelle matière elle doit faire un exposé sur la Norvège.
Salut Alex, pas tro pdegouté cette annee d'etre representé par un moins bon que toi ?


PS : enveloppe envoyé ce soir vers vous :-O
Image
Répondre