Site pour la recherche d'appartement à louer / colocations ?

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Tibo
Messages : 49
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 7:21 pm
Localisation : Trondheim

Site pour la recherche d'appartement à louer / colocations ?

Message par Tibo »

Hei alle sammen !
Je viens vers vous qui avez plein de bons petits plans, pour savoir si vous connaissez un site web, ou autre, pour trouver un logement (à Trondheim dans mon cas). De préférence j'opterais pour une colocation avec au moins un-e norvégien-ne pour accélérer l'apprentissage du norsk et des nordmenn, me construire un réseau social local, et pas me retrouver dans une bulle d'étrangers ! Mon contrat est indéfini, le boulot a l'air génial, donc il se pourrait bien que j'y reste.. (..pas dans le sens "lui il va y rester", donc..)
Donc voilà, quelques indications pour trouver des petites annocnes sont acceuillies avec chaleur ! Takk !
Avatar du membre
Muffin
Messages : 352
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:39 pm
Localisation : Kristiansand - Norge

Re: Site pour la recherche d'appartement à louer / colocations ?

Message par Muffin »

Tu trouves tout et n'importe quoi sur finn.no
http://www.finn.no/finn/realestate/lett ... eaId=20318
Avatar du membre
Tibo
Messages : 49
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 7:21 pm
Localisation : Trondheim

Re: Site pour la recherche d'appartement à louer / colocations ?

Message par Tibo »

Kjempe fint, tusen takk skal du ha ! Je vais le garder précieusement dans mes bookmarks !
Répondre