Recherche location garage/parking dans le Sud Norvege

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
nico14
Messages : 4
Enregistré le : sam. mai 08, 2010 11:04 am

Recherche location garage/parking dans le Sud Norvege

Message par nico14 »

Bonjour à tous,

Partant en Octobre dans un tour d'Europe par étape, je recherche un lieu sûr (gardiennage de caravane, hangar dans une ferme, garage,...) ou je pourrais déposer, moyennant finance bien entendu, un petit camping-car (4x4 + Cellule). L'idéal serait dans la région de Bergen, voir Trondheim mais à défaut je prends toutes les infos concernant un lieu de stationnement possible dans toute la partie sud de la norvege!

En effet, notre objectif est de réaliser notre tour d'Europe tout en continuant à travailler... Par conséquent notre itinéraire se fera pas portion d'environ 3 semaines de vacances. Entre ces périodes nous souhaitons laisser notre véhicule dans un endroit sûr pour pouvoir repartir en France en avion puis revenir et reprendre notre route, là où on l'a interrompu, quelques mois plus tard.

Merci d'avance pour vos réponses.
Nico
Répondre