Recherche interprète 18-21 mai

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Recherche interprète 18-21 mai

Message par Daixiwen »

Bon ça urge un peu pour eux maintenant, vu qu'ils n'ont trouvé personne jusque là, mais je transmets quand même, au cas où:
Bonjour,
Nous sommes un groupe d'étudiants français et nous venons faire un voyage d'étude en Norvège du 17 au 21 mai 2010. Nous sommes à la recherche de visites dans le domaine du social et des personnes handicapées pour faire des visites. De plus nous recherchons aussi quelqu'un qui puisse nous traduire ces visites et rencontres? Si vous aviez quelques infos ou contact nous serions très reconnaissants.
Ils prennent en charge les frais de transport/repas.
J'ai aussi quelques renseignements sur les lieux en question:
Mardi 18 Mai :
Matin : 9.00
MS-Senteret Hakadal AS
Blomsterbakken 33
1487 HAKADAL

Telefon direkte 67 06 29 12
Telefaks 67 07 63 95
Mail : http://www.mssenteret.no

Mercredi 19 Mai :
Matin :
_ Visite à partir de 10h Solborg
3520 Jevnaker Norway
Tél: 32 13 30 58/ 45 85 29 40/ 32 13 33 89

Jeudi 20 Mai :
Matin :
_ Visite de 9H30 à 11H30 avec Wilhelmsen, Mona
NAV Centre for Assisted Technology
Adresse : Peter Møllersvei 15 in Oslo.
Tél: 21069700….
Après midi :
http://www.frambu.no/
Frambu-Senter for sjeldne funksjonshemninger / Resource Centre for Rare Disorders
1404 Siggerud
Norway
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un PM ou répondez ici et je transférerai (je ne sais pas si je peux mettre son email en public ici)
Répondre