Proposition de travail comme correcteur de français

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
MauveHippocampe
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 2:33 pm

Proposition de travail comme correcteur de français

Message par MauveHippocampe »

Bonjour,

Je m'adresse aux Norvégiens vivant en France.

Peut-être avez-vous besoin de corrections pour les textes que vous écrivez en français.

C'est ce service que je vous propose.

Je peux également effectuer des rédactions ou synthèses de documents français.

J'ai un statut de travailleur indépendant, je travaille via Internet mais je peux vous rencontrer si besoin est.

Par ailleurs, je suis disponible pour des missions de formation ou de réalisations de tutoriels (voir logophore.com).

Cela peut-il vous intéresser? Connaîtriez-vous des gens éventuellement intéressés?

Vous pouvez me contacter par message privé.

Meilleures salutations,

Marc-Henri
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Proposition de travail comme correcteur de français

Message par canadien »

:bienvenue sur le forum :-O

Pour info: nous avons beaucoup de Français vivant en Norvège sur ce forum mais très peu de (aucun??) Norvégiens vivant en France.

Bonne chance tout de même!
MauveHippocampe
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 2:33 pm

Re: Proposition de travail comme correcteur de français

Message par MauveHippocampe »

Mince!

Merci pour votre réponse.
Vous savez où je peux établir un contact avec des Norvégiens en France?
J'aime beaucoup ce pays où je suis déjà allé et où j'espère retourner un jour!

MH
Répondre