Un ou une francophone dans le Nord Trondelag?

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Galiadr
Messages : 10
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 1:59 pm
Localisation : Verdal (Norway)

Un ou une francophone dans le Nord Trondelag?

Message par Galiadr »

Bonjour,

Bon voilà, je viens d'arriver en Norvège, j'habite et travaille sur Verdal, dans le Nord Trondelag, et je serais à la recherche d'une personne francophone pour bavarder un peu en français de temps en temps.

J'ai un peu honte parce que cette annonce ressemble à un post de prépubère sur un site de rencontres, mais j'aimerais juste trouver quelqu'un avec qui continuer à parler français, et surtout échanger une expérience d'expatrié. En effet, tous mes collègues et les gens que je fréquente ici sont norvégiens, et bien qu'ils soient très sympas et que je sois ravi de devoir m'adapter à une langue et une culture différente, je ne serais pas contre un autre point de vue sur la région et le pays en général.

N'hésitez pas, en plus je pense que je suis sympa! Ah oui et je me suis présenté dans la rubrique adéquate, si des détails sont exigés! :D
dolp
Messages : 41
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:28 pm

Re: Un ou une francophone dans le Nord Trondelag?

Message par dolp »

pourquoi t'excuser tu culpabilises , ou tu manques de confiance en toi
Galiadr
Messages : 10
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 1:59 pm
Localisation : Verdal (Norway)

Re: Un ou une francophone dans le Nord Trondelag?

Message par Galiadr »

Ni l'un ni l'autre. Je suis très bien dans mes baskets rassure-toi. J'essaye simplement d'être courtois et de faire un peu d 'humour! Ca a pas l'air de trop marcher avec toi... :roll:
philbear
Messages : 23
Enregistré le : mer. juin 02, 2010 8:27 pm
Localisation : OSLO

Re: Un ou une francophone dans le Nord Trondelag?

Message par philbear »

c'est certain,ce très cher Dolp a un profil bien particulier! :-D :-D :-D
Galiadr a écrit :Ni l'un ni l'autre. Je suis très bien dans mes baskets rassure-toi. J'essaye simplement d'être courtois et de faire un peu d 'humour! Ca a pas l'air de trop marcher avec toi... :roll:
dolp
Messages : 41
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:28 pm

Re: Un ou une francophone dans le Nord Trondelag?

Message par dolp »

je plaisantai
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Un ou une francophone dans le Nord Trondelag?

Message par laetitia »

dolp a écrit :je plaisantai
Alors mets au moins un smiley car personne n'avait compris la "plaisanterie".

Laetitia :roll:
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre