A la recherche d'un emploi

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

sandrabidon
Messages : 10
Enregistré le : sam. juil. 24, 2010 9:36 pm

A la recherche d'un emploi

Message par sandrabidon »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Licences de Lettres Modernes à Oslo et je suis à la recherche d'un travail.

Savez-vous s'il y a en ce moment des postes à pourvoir dans des secteurs comme la restauration ou en entreprise?

Bien cordialement,

BIDON Sandra.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: A la recherche d'un emploi

Message par Fenris »

Salut Sandra,

Quel est ton miveau en Norvegien ? en Anglais ?

Ces metiers sont trusté par les suedois qui on l'avantage de parler la langue et donc sont tres rapidement operationel.
Bon courage.
Image
sandrabidon
Messages : 10
Enregistré le : sam. juil. 24, 2010 9:36 pm

Re: A la recherche d'un emploi

Message par sandrabidon »

Salut,

Ben pour l'anglais, je me débrouille plutôt pas mal mais en ce qui concerne le Norvégien, je suis sur la liste d'attente pour les cours... donc normalement je m'y met le semestre prochain.

Après, j'ai aussi posté ce message pour des petits boulots comme du baby sitting, ou donner des cours de français niveau collège, etc.

Aurais-tu des amis ou des collègues que ça pourrait intéresser?

Cordialement,
Fenris
Messages : 4830