Propose cours de Norvegien (et traductions) sur Bordeaux

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
norvegienne78
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 11:05 am
Localisation : bordeaux

Propose cours de Norvegien (et traductions) sur Bordeaux

Message par norvegienne78 »

Norvegienne sur Bordeaux (en France depuis plus de 10 ans) propose cours de Norvegien le soir. Cherche egalement a entrer en contact avec des societes/particuliers en lien avec les pays Scandinaves pour des missions de traduction,interpretation et autre. Je suis diplomee en traduction a la Sorbonne et je travaille depuis 3 ans dans le tourisme.

N'hesitez ps a me contacter! På gjensyn! :)
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

Det er en stund siden du hadde helt forsvunnet du... :)
Desverre bor jeg for langt fra Bordeaux. :roll:
Modifié en dernier par Snøball le dim. août 09, 2009 2:42 pm, modifié 1 fois.
:neige
norvegienne78
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 11:05 am
Localisation : bordeaux

Message par norvegienne78 »

Gratulerer med norsken!!!Det ser ut til at du fant en annen norsklærer?!! :bravo
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Eh non, notre boule de neige est un autodidacte aussi compétent que mystérieux. Faudra qu'il écrive un livre un jour pour faire profiter les autres de sa méthode :D
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

canadien a écrit :Eh non, notre boule de neige est un autodidacte aussi compétent que mystérieux. Faudra qu'il écrive un livre un jour pour faire profiter les autres de sa méthode :D
Il m'a trahi !
Oui j'ai dû me passer de professeur. J'ai lu tout le forum "apprendre le norvégien" au moment de m'inscrire, et j'avais porté intérêt à l'histoire de cette mystérieuse "norvégienne78" que plus personne n'arrivait à contacter... Dans quelque jours ça fera 1 an que j'ai commencé à apprendre le norvégien. J'ai peine à croire que j'ai appris tout ça en un an, que j'arrive à écouter la radio et que je lis couramment. Je mesure aussi "un peu" ce qui me reste à apprendre, et c'est énorme!
Ønsker deg mange elever!
:neige
unavocepocofa
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 23, 2011 9:01 am

Re: Propose cours de Norvegien (et traductions) sur Bordeaux

Message par unavocepocofa »

Bonjour
Je recherche quelqu'un sur Bordeaux pour m'aider à prononcer un texte en norvégien. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Propose cours de Norvegien (et traductions) sur Bordeaux

Message par laetitia »

Bonjour,

Il vaudrait mieux lui envoyer un message privé car son message date de 2009 !

Laetitia :bienvenue
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre