Logement sur Drammen

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
vresingetorix
Messages : 9
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 11:31 am

Logement sur Drammen

Message par vresingetorix »

Bonjours,

Ma fille de 8 ans habite avec sa mère qui est Norvégienne à Drammen.Du coup j'ai souvent la nécessité de m'y rendre.Hélas les hôtels norvégien sont hors de prix, et le camping de DRAMMEN est fermé sauf l'été.

En faite, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait des combines pour être hébergé sans ce ruiné sur cette ville, et même, rêvons un peu, si quelqu'un pouvait m'hébergée.
J'ai envisagé la solution du correspondant, j'ai écrit à la mairie de Drammen, visiblement mon problème ne les intéresse pas, ils ne m'ont jamais répondu:(

Quand à la possibilité d'être hébergé chez la maman, pour des raison historique c'est pas trop possible.
SIGRID
Messages : 538
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:11 am

Re: Logement sur Drammen

Message par SIGRID »

Essaie le couch surfing...15$ d'adhésion...
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Logement sur Drammen

Message par canadien »

Il y a une auberge de jeunesse également: http://www.danvik.no/

475 NOK la nuit quand même... c'est pas donné. Mais c'est moins cher qu'un hôtel.
vresingetorix
Messages : 9
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 11:31 am

Re: Logement sur Drammen

Message par vresingetorix »

merci pour les renseignement!
matanca
Messages : 12
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 12:35 pm

Re: Logement sur Drammen

Message par matanca »

SIGRID a écrit :Essaie le couch surfing...15$ d'adhésion...
couchsurfing est gratuit ;)
la contribution n'est que volontaire et tu peux donner ce que tu veux
Répondre