Un(e) Francais(e) avec un niveau correct en Norvégien ?

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Un(e) Francais(e) avec un niveau correct en Norvégien ?

Message par Ruud »

Il y a quelque temps, j'ai eu des propositions pour etre traducteur francais a la tache a Oslo/Akershus.
Il manque de personnes ayant un bon niveau de Norvégien/Francais pour des traductions régulieres.
Je ne peux pas honorer la proposition, j'ai un boulot plein temps (passionant), une famille avec enfant en bas age, et les révisions en vue de mon 8eme diplome, ...
Si quelqu'un(e) a un niveau correct en Norvégien, et est intéressé(e) par la proposition, envoyez-moi un PM avec quelques info sur votre niveau, je vous donnerai les coordonnées, et donc ma place la bas :)
(ne pas s'inquieter si je n'arrive pas a répondre IMMEDIATEMENT)

- 16 degrés ce soir ici ...
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: Un(e) Francais(e) avec un niveau correct en Norvégien ?

Message par Ruud »

:) place prise <<
Répondre