recherche logement pour 4 étudiants français en stage à Oslo

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
freyja
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 01, 2010 9:49 pm

recherche logement pour 4 étudiants français en stage à Oslo

Message par freyja »

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un logement pour 4 étudiants français effectuant un stage à Oslo via le programme européen Léonardo Da Vinci du 17 Janvier au 11 Février 2011.

Tous types de logements sont à étudier (location d'un appartement, logement en famille etc...) si vous avez des idées n'hésiter pas à m'en faire part sachant que ces étudiants ont un petit budget car la bourse accordée par le programme Léonardo est de € 512 soit environ NOK 4000 !

Merci à tous
freyja
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: recherche logement pour 4 étudiants français en stage à Oslo

Message par Fenris »

Salut,

Ca va etre difficile de trouver un truc a louer pour seulement 1 mois ! Il y a deja 2 mois de caution minimum.
Essayez de viser la location de Hytte dans les campings.

Le camping de Ekeberg : http://www.ekebergcamping.no/

Sinon il y a les aparts hotel.... mais ca coute un bras et c'est utile un bras quand meme :D
Image
freyja
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 01, 2010 9:49 pm

Re: recherche logement pour 4 étudiants français en stage à Oslo

Message par freyja »

le camping en plein hiver n'est pas l'idéal et je doute que les parents acceptent.
mais merci pour l'idée, je la mets de côté pour plus tard dans l'année si nécessaire.
freyja
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: recherche logement pour 4 étudiants français en stage à Oslo

Message par Fenris »

freyja a écrit :le camping en plein hiver n'est pas l'idéal et je doute que les parents acceptent.
mais merci pour l'idée, je la mets de côté pour plus tard dans l'année si nécessaire.
Une Hytte c'est loin d'etre une vulgaire tente de camping....
Image
freyja
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 01, 2010 9:49 pm

Re: recherche logement pour 4 étudiants français en stage à Oslo

Message par freyja »

OK désolée je n'avais pas pensé que c'était une hytte !
alors j'ai regardé mais une hytte pour le mois est à NOK 14 000 à cela il faudra ajouter le transport. J'espère trouver quelque chose plus près du centre à ce prix là.
merci en tout cas pour ton aide.
freyja
Avatar du membre
schpinou
Messages : 70
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:58 pm
Localisation : Geiranger / More Og Romsdal

Re: recherche logement pour 4 étudiants français en stage à Oslo

Message par schpinou »

:chat !!! Ou la!! 4000NOK tu ne vas pas aller tres loin a Oslo pour 4 personne, a moins que ce soit un 8m carré lol :D

Si j'etais toi je chercherai directement des familles d'accueil!!!


Sinon vas directement sur surfcouching :D :)noel
Funk for Forest Festival in Geiranger - 2010: WWW.FUNKFORFOREST.COM
freyja
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 01, 2010 9:49 pm

Re: recherche logement pour 4 étudiants français en stage à Oslo

Message par freyja »

ils ont NOK 4000 chacun mais je te l'accorde ce n'est pas lourd, et j'en suis parfaitement consciente...mais bon voilà c'est le budget qu'on m'a donné !!!
freyja
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: recherche logement pour 4 étudiants français en stage à Oslo

Message par kveite »

Les parents vont compléter évidemment ! :D
Répondre