Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par Skygge »

Pour une fois qu'il y a un truc dans mes cordes c'est du mauvais côté de la montagne...

https://www.nav.no/sbl/stillingssok/sti ... id=2510535
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par Ruud »

Joli :)
Si tu dis que tu as le niveau, tu devrais postuler.
Il n'y a pas tant de boulots de ce style a prendre (en tout cas avec la langue francaise).
Si tu n'as pas d'enfants ou de gros obstacles a un déménagement, tente ta chance! c'est pour 1 an seulement, apres tu retournes ou tu veux .... enfin, la plupart de ceux qui viennent habiter a Oslo, restent :P
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par Skygge »

Lol, bien sur, c'est pour ca que les migrations internes vont principalement sur Trondhjem ou Bergen et que tous les gens d'Oslo que je connais sur Bergen ne retourneront jamais en Østlandet. :lol: Il n'y a que les Sames ou les Somaliens pour dire ca... :D

Je sais pas si j'ai le niveau, ca reste sur certains point très gnian gnian administratif (le truc des congés et des agendas et cie) mais disons que c'est probablement un truc que je pourrais faire. Plus enrichissant pour mon intellect que les barnehager et autres boulots qui me sont accessibles ici. Quand j'écris dans mes cordes je pensais "enfin un truc interessant qui n'est pas destiné aux ingénieurs et aux Mister Olje et qui ne requiert aucune solide capacité en un domaine particulier". Après faut voir le type de boulot que ca cache "vraiment". Ce genre de boulot "Juste en Norvégien" serait difficille pour moi par exemple, malgré mon bon niveau, pour une question de productivité, d'efficacité et de méthodes locales. Dans un cadre plus "inné" comme celui de cette annonce , routines, paperasses, meetings et cie deviennent bien plus faciles à gérer.

Mais bon, le fait que ce soit à Oslo et juste un vikariat font que cela n'a aucun interet pour une personne vivant à Bergen :noel . Et vu le nombre de frenchies en galères sur Ouchelou ils trouveront sans problèmes quelqu'un. Obtenir le poste, lacher Bergen, changer les adresses, déménager 12 m3 de trucs en plein hiver par Filefjell, trouver une turne à un prix abordable à Desolate City, et puis refaire tout dans l'autre sens dans un an (retrouver piaule, retrouver boulot...) ect.... no way.

Dommage pour la valise diplomatique, vous imaginez les tonnes de bouffe et d'herbe qu'on pourrait faire passer ? Et puis je me ferais faire immatriculer un Classe G en CD, mais tant pis !
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
anninger
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 404
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 1:35 pm
Localisation : Eidsvoll

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par anninger »

J'ai répondu à l'annonce, mais seulement quand elle était sur le site du CCF, et non sur nav.no. Je crois même qu'ils ont mis une deuxième annonce, parce que la date limite a été repoussée...
Norvégienne. Norsk.
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par Ruud »

C'est sur qu'il y a une différence entre un boulot (pour payer les factures), et une carriere.
Déménager pour un boulot, ca ne vaut pas le coup .... quoique franchement, meme si tu me payes cher, j'irai pas a Bergen :D
1 an pour un poste qui plait, c'est toujours bon á prendre, surtout pour le moral eh. Et puis ca paye surement + que bosser dans un barnehagen, ou bien ?
Courage a ceux qui postulent (sans 'recommendation') quand même, ils vont surement mettre une éternité a se décider, et ensuite à répondre.
Avatar du membre
anninger
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 404
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 1:35 pm
Localisation : Eidsvoll

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par anninger »

Comment ça "sans recommendation"? J'en ai pas, donc c'est foutu pour moi... tant pis...
Ruud a écrit :C'est sur qu'il y a une différence entre un boulot (pour payer les factures), et une carriere.
Déménager pour un boulot, ca ne vaut pas le coup .... quoique franchement, meme si tu me payes cher, j'irai pas a Bergen :D
1 an pour un poste qui plait, c'est toujours bon á prendre, surtout pour le moral eh. Et puis ca paye surement + que bosser dans un barnehagen, ou bien ?
Courage a ceux qui postulent (sans 'recommendation') quand même, ils vont surement mettre une éternité a se décider, et ensuite à répondre.
Norvégienne. Norsk.
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par Ruud »

Hallo, attend la réponse avant de baisser les bras! :lol:
Il n'y a pas de réponse universelle, y'en a toujours qui y arrivent quelque soient les difficultés ;)
Avatar du membre
anninger
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 404
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 1:35 pm
Localisation : Eidsvoll

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par anninger »

Eeeuuuh...

J'ai reçu une convocation à un entretien de recrutement pour le poste... c'est le 20 décembre :peur2
Est-ce qu'il y a un équivalent français de "HJEEEEEEEEEELP" dans le sens "dans quoi est-ce que je me suis lancé???"?
Parce qu'utliser "au secours" sonne bizarrement dans ma tête...
Norvégienne. Norsk.
Avatar du membre
angeline
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:06 pm
Contact :

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par angeline »

"à l'aide"
Mais pourquoi as-tu besoin d'aide ?

:all Angeline
Angeline
Avatar du membre
anninger
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 404
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 1:35 pm
Localisation : Eidsvoll

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par anninger »

J'ai pas besoin d'aide ;) c'est plutôt un cri de panique...
angeline a écrit :"à l'aide"
Mais pourquoi as-tu besoin d'aide ?

:all Angeline
Norvégienne. Norsk.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par laetitia »

Alors un grand M---E !!!!!!

On croise les doigts pour toi :-O

Le 20, c'est lundi prochain, on va penser à toi !

Laetitia :noel-bisous
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
arnaud
Messages : 392
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 6:41 pm
Localisation : Paris

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par arnaud »

:-O
Avatar du membre
anninger
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 404
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 1:35 pm
Localisation : Eidsvoll

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par anninger »

A priori c'est bien passé...

Y a plus qu'attendre leur nouvelles maintenant...
Norvégienne. Norsk.
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par Kristalina »

Je croise également les doigts pour toi! :-O :elan

Kris :peace
Avatar du membre
anninger
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 404
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 1:35 pm
Localisation : Eidsvoll

Re: Assistent de Direction au CCF d'Oslo.

Message par anninger »

Je n'ai pas de nouvelles depuis mon entretien... scrogneuneu... j'ai juste envie de savoir... scrogneuneu :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Norvégienne. Norsk.
Répondre