Recherche d'emploi à Oslo à partir de Avril-Mai 2011

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
malefiqua
Messages : 8
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2010 1:52 pm
Localisation : Paris

Recherche d'emploi à Oslo à partir de Avril-Mai 2011

Message par malefiqua »

Bonjour,

Je vais bientôt déménager à Oslo, mi Avril pour une période de 6 mois environs. Je suis donc à la recherche d'un travail ! Je propose donc mes services en tant que baby sitter, aide à domicile, professeur particulier ou tout autres propositions!

J'ai déjà vécu à Oslo l'année dernière pendant un an en tant qu'étudiante. J'ai donc appris les bases du norvégien et même un peu plus que ça. Je viens de terminer ma licence de mathématiques et j'ai de l'expérience en tant que serveuse, hôtesse d'accueil, professeur particulier et garde d'enfants. Je parle également anglais couramment.

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas ! Bien que j'ai déjà parcouru le forum assez longuement, j'ai donc déjà vu où chercher ! Ce message s'adresse donc plus à des français ayant besoins des services mentionnés ci-dessus.

En vous remerciant par avance.
Mon blog, sur Oslo et ailleurs : http://lifeandtrips.canalblog.com/
Répondre