Recherche Norvégien(ne) pour enregistrement de voix (Paris)

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
LilouTravel
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 21, 2011 8:09 am

Recherche Norvégien(ne) pour enregistrement de voix (Paris)

Message par LilouTravel »

Bonjour à tous,

Je suis à l'origine du projet Les carnets de traverse. Ce sont des carnets de voyages poétiques, en images, polaroids, musiques,...
Je vous laisse découvrir sur le site www.carnets-de-traverse.com.
Je reviens d'un magnifique voyage en Norvège pendant lequel j'ai tourné pas mal de photos et d'images vidéo, surtout par la mer, entre Bergen et Kirkenes, avec l'intention d'en faire un nouveau carnet de voyage.

Je souhaite, pour ce carnet, monter une bande son avec de la musique et de la poésie norvégienne. Je recherche donc quelqu'un qui puisse lire à voix haute des poésies en norvégien, pour l'enregistrer, sur Paris. Détail important, il s'agit essentiellement de poèmes en nynorsk, mais j'en ai également sélectionné quelques uns en bokmål et en same.
J'ai trouvé de superbes poésies sur internet et à la bibliothèque nordique à Paris, notamment celles de Olav H. Hauge, ou encore Tor Jonsson,... entre autres !

Étudiants ou Norvégiens expatriés de tous horizons sur Paris, j'espère trouver des volontaires :) Je peux me déplacer sur Paris, si vous connaissez un endroit très calme, ou bien recevoir chez moi dans le 11e arrondissement. Le matériel est de taille réduite, il s'agit d'un micro monté sur un reflex numérique. Le projet n'est pas commercial, c'est quelque chose de personnel (comme tous les carnets de voyage qui sont en ligne).

N'hésitez pas à me contacter pour toute question !
Merci ! A bientôt,
Julie
-
Les carnets de traverse sur www.facebook.com/carnetsdetraverse
Répondre