je suis francais et je recherche un emploi haugesund

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
haddadi
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 20, 2011 6:16 pm
Localisation : haugesund

je suis francais et je recherche un emploi haugesund

Message par haddadi »

bonjour a tous,voila je m'appelle omar j'ai 20 ans et j'aimerais avoir des conseilles pour réaliser mon projet(travaillé en Norvège pour apprendre la langue et découvrir une nouvel culture) .Alors je m'y prend un peu tard mais bon...donc je suis en ce moment a haugesund je suis venu ici pour travaillé entre autre mais la vrai raison et que j'ai un pied a terre ici avec une norvégienne dont je suis follement amoureux et donc ca va fais 2 mois que je suis la maintenant (j'avoue que je me suis laissé allé a rien faire) je suis cuisinier j'ai 2 diplôme un bep et une mention cela correspond a trois d'étude et J'ai un peu près un ans d'expérience professionnelle j'arrive a me débrouillé en anglais et j'apprends le norvégien a la maison avec mon livre et ma copine et je suis super motivé.En fait mon problème c que maintenant je n'ai pratiquement pu d'argent et je n'arrive pas a trouvé de travail j'ai était m'inscrire a nav et je regarde les offres d'emploi ,j'ai fait de la candidature spontané avec mon CV en anglais bien sur, même avec l'aide de mon ami ca n'a rien donné !!! je suis prêt a faire tout pour resté ici aidé moi svp !!! :-? :-? :-? :-?
Avatar du membre
gryningen
Messages : 239
Enregistré le : sam. sept. 20, 2003 7:30 pm
Localisation : France
Contact :

Re: je suis francais et je recherche un emploi haugesund

Message par gryningen »

Tu as essayé avec l'hôtel Radisson SAS? (s'il existe toujours, il faut dire que ça fait une dizaine d'années que je ne suis pas allée à Haugesund)
Tous les restos? Même les fast foods?
Aimez-vous le cinéma norvégien?
haddadi
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 20, 2011 6:16 pm
Localisation : haugesund

Re: je suis francais et je recherche un emploi haugesund

Message par haddadi »

oui j'ai essayé ca n'a rien donné non plus de toute façon il est trop tard maintenant j'aurais essayé mais bon.. en plus ma copine ma dis que c'est vraiment une mauvaise période je retenterais ma chance en été peut être :-? come back to frankrike la bas ya du taf au moins merci pour ta reponse :bravo
Répondre