Nouvelles amitiés belgo-norvégienne

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Verrouillé
darkyria
Messages : 25
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 5:23 pm
Localisation : Norvège
Contact :

Nouvelles amitiés belgo-norvégienne

Message par darkyria »

Bonjour à tous,
Après avoir pendant longtemps abandonné ce forum, je suis de retour avec l'envie de faire de nouvelles connaissances habitant la Norvège. Je m'appelle Christel, j'ai 29 ans (ouf déjà) et je suis de Belgique. J'ai un rêve, ce rêve est de venir m'installer dans ce beau pays qu'est la Norvège :elan . Avant de partir, j'aimerais toutefois faire la connaissance de personnes vivant là-bas depuis un certain temps (native ou non bien que je préfère la première idée) et qui maitrise la langue afin d'en connaitre davantage sur le pays, la culture et tous ce qui va avec. Et puis qui sait peut-être que cela me permettra de trouver mon âme sœur, bien que ce forum ne soit pas là pour cela, mais bon on se sait jamais. Mais au moins avoir de nouveaux amis, avec lesquels je pourrais partager un centre d'intérêt commun. Pour le reste il faudra venir me parler :cool

Ha det bra :)
Christel Michiels
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Nouvelles amitiés belgo-norvégienne

Message par canadien »

Je verrouille puisqu'il y a double post. Les réponses à l'annonce peuvent être postées dans l'autre topic: http://www.norvege-fr.com/phpBB3/viewto ... f=1&t=5271

:idee
Verrouillé